Aller au contenu

Commande Helidigital


Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut

jai demander a marcel (helidigital) hier (attendre c trop dur..!! ca c sur)... :P

et apparement ils envoie en fin de semaine donc nous sa sera debut de semaine prochaine si tout va bien .. :wink:

si je dit une betises previent moi marcel...lol

en tout cas il y a pas mal de personnes qui attendent apres et pas qu'en france .. :roll:

a++ et bon vols :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

d'apres freakwear,il devrait recevoir assez de modul pour tous le monde...enfin normalement vue l'enguouement

des gens... :wink:

je pense qu'il y aura quand meme un peut d'attente supplementaire pour les dernieres commandes ,enfin j'esepere :wink:

perso le mient devait arriver avec la 2eme douzaines de beastx de marcel donc je devrais l'avoir rapidement j'espere :P

a++ :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Bon yann a bien expliqué, le "début de semaine" est devenu "semaine" :evil: je commence a en avoir sérieusement marre de leur report incéssant. En plus Markus devait m'appeler hier et il ne l'as pas fait!

sur leur site c'est pas mieux, ca fait 2 semaines qu'ils affichent livraisons dans 1 a 2 semaines... Ca saoule!

des que j'ai un tracking je vous le donne of course

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

donc si je comprend bien ce post ,cette semaine devrais etre la bonne .. :wink:

car je pense que marcel et dans les premieres livraisons du moin je pense et j'espere

et j'espere qu'apres tout ce temps ils sera vraiment niquel sans traces de doigts... :roll::lol:

allez marcel,on attend plus que tu nous disent que tu a le numero traking ,plus que quelques jours :P

a++ :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je viend de voir enfin qu'ils commencent les envoie sur freackwear.. :D

ca y est il va enfin arriver marcel des que tu a comfirmation de l'envoie,previend nous sa fera toujours plaisir..lol

et si tu peu nous traduire exactement ceux qu'ils disent car mon traducteur doit pas etre exacte j'imagine .. :wink:

voir lien pour info: http://www.freakware.de/shop/news.php

a++ et bon vols et bonne attente :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai enfin reçu ma confirmation de commande. Elle dit que ca part dans les prochains jours par UPS.

Il devrait y en avoir suffisamment pour servir tous ceux qui on commandé chez moi avant le 14 ou 15 mai.

Les autres devront attendre 1ou 2 semaine de plus.

le site confirme ca en disant que ca part a partir de mardi et courant de la semaine, dans l'ordre des commandes

A+

Marcel (qui commence a respirer un peu...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c le reve de pas mal de monde en ce moment ... :wink:

pour le recevoir en fin de semaine ... :roll: deja que marcel, les recois avant fin de semaine serais deja exelent ... :wink:

aller marcel on compte sur toi pour nous dire des que tu a le num traicking sa sera deja enorme . :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon apparement sur freackwear c marquer dispo fin mais (voir debut juin)

j'espere que c pour ceux qui commande maintenant ou depuis une certaine date.. :wink:

de plus pas de comfirmation pour les envois de cette semaine...ca fait douter,esperont qu'il pense au moin a livrer marcel... :mrgreen:

encore un peut de patience...encore et toujours.c desiré qu'ils auraient du l'appeler pas beastx :roll:

des que quelqu'un recevra au moin le numero de suivi sa nous redonnera espoir...lol

aller on attend plus que lui .. :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres le forum, ceux qui commandent aujourd'hui devront attendre 3-4s. La, ils sont entrain de livrer les commandes de fin mars et debut avril comme moi. Mais je n'ai toujours pas de tracking et ca ne répond plus au tel!

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.