Aller au contenu

Commande Helidigital


Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

oui j'ai une autre commande en cours, ils m'on diot dans 2 semaines, ... la derniere fois ca a duré plus d'un mois!!

pour le recepteur, ben non désolé, je vais rester concentré FBL sinon je pourrais pas assurer a coté de mon taff.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abracarambar !!!! :mrgreen:

Mon coli est là :dance:

En 15 minutes le microbeast est monté et parametré.Faut dire que depuis que je l'attend j'ai eu le temps d'apprendre la notice par coeur :wink:

Premiers tests demain si tout vas bien.

D'ailleur je trouve que le nom de "microbeast" est bien trouvé, quelle surprise en ouvrant la boite, je l'imaginais un chouilla plus gros... :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monté et prereglé en une heure trente(tout en mangeant les sucettes :lol: )!tout comme warek,j'avais bien etudié la notice depuis un bout de temps,le plus long fut le pasage des fils sur le 450 pro,pas evident! c'est trop bon a regler cet engin,la led bleue du premier coup au parametre j,j'adore le regale des trims via le module! reste plus qu' a essayer! :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement je vais faire un add to card pour la prochaine fourné....

je vais finir par croire que c'est vraiment le top du top ce truc.....

bon aller marcel c'est quand la prochaine fourné.....

le soft serat a jour ou faut commander le dongle pour le mettre a jour... :wink:

je doit equiper plusieur bete donc y va y avoir au moins 2 voir 3 en commande :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

après concertation avec marcel et moi même,

Je verrouille ce post concernant la boutique helidigital.

pour le suivi de commande, dispo, prix etc.... veuillez contacter directement helidigital ici:

http://www.helidigital.com/shop/contact-form.php

ou le site http://www.helidigital.com

pour toutes questions technique ou demande d'aide sur l'utilisation et l'installation du microbeast, merci de créer une nouvelle conversation (topic) ou enrichir une déjà existante.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.