Aller au contenu

Commande Helidigital


Messages recommandés

Salut les gars,

j'ai besoin d'un petit service.

Avec lolo on va preparer les cartons et les commandes avant meme d'avoir les MB, pour accelerer le truc. Du coup il me faudrait les dimensions de la boite du MB et son poids (sans le MB = + 20g en final)

quelqu'un peut me mesurer ca ?

Merci

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

...c'est quand même dingue, il y a bientôt mort d'homme parce que certain ne peuvent plus vivre en attendant leur BeastX!!

Encore merci à Marcel pour le boulot qu'il a déjà fourni (entre autre la notice d'utilisation), et merci aux irréductibles de lâcher du lest pour Marcel...ils vont bien finir par arriver...num tracking ou pas!

JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel et salut à tous,

On a encore volé ce soir junior et moi avec le T-Rex600 équipé du BeastX, au plus les vols se cumulent, au plus on trouve le module parfait, la compensation en pirouette: dément, la stabilité: totale, pas de rebonds comme mon ancien module, trajectoires à la règle, anticouple en béton. Même le HK500 qu'on voulait jeter à la poubelle vole super avec le deuxième BeastX. J'espère qu'ils vont pas augmenter son prix vu le succès qu'il a ce petit module.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeesssss

c'est parti d'allemagne, reception demain apres midi si rien ne foire! :D:D:D

on va essayer le tout pour le tout de faire partir les paquets samedi matin, because lundi férié.

alors pas de mail ni forum demain et apres demain... :mrgreen:

A+++

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUUUUPPPEERRRRRRRR TERRIBLE

alors la marcel tu viend de me mettre un coup de boost... :P

jai hate de recevoir ce fameux joujou en plus avec les palettes edge a l'ac sa va verrouiller terrible... :wink:

en tout cas bon courages pour les cartons...lol :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail d'helidigital à à 00H49 qui fais plaisir..

"Votre commande a été validée et est en cours de préparation" pour moi qui est commandé le 12 mai.

Allé Marcel on est plus à un jour près va dormir un peut tu l'as bien mérité! :wink:

PS: Super la notice j'ai commencé à l'apprendre :oops: c'est assez bien fais ce BeastX. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

bon c'est presque tout parti. Avec lolo on a bossé jusqu'a 2h du mat et tout ce matin!

seules les commandes outre mer et suisse n'ont pas été servies, on avait plus le temps d'imprimer les bordereau de douane et facture HT etc. celle ci partiront Mardi matin. desolé.

Sinon, on a servi tout le monde jusqu'au 16 mai inclus!

bon on a pas pris la Maserati pour aller a la poste, le coffre n'etait pas assez grand: (la tete de la postiere!)post-9364-1380088910,8419_thumb.jpg.JPG]

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire marcel c du bon boulot on voie bien la diff avec un gars qui est a fond dans sont hobby et ca c cool.. 8)

pour la maseratti je pense que vaux mieux garder celle ci car vue le nombres de commandes que tu envoie garde la maz pour le week end a part si tu amene des commande sur sympo ... ce que d'autre ne font pas :roll:

en tout cas bien jouer et un grand merci a marcel d'avoir bosser et a lolo d'avoir aider pour qu'on puisse avoir ce petit joujou d'ici mardi au plus tard :wink:

bonne continuation et a bientot :mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.