Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

Salut a tous , bon je suis en plein reglage de mon MB sur mon 600N , super facile et intuitif :) par contre j'ai un probleme au niveau du point J pour que ma led soit bleu il faut que je mette 7° et non 6° , donc je pense que ce n'est pas bon , pour precision , j'ai la tete align FBL , avec les chappes courte sur le cyclique et les palonniers Align FBL aussi (ceux avec les trous raprochés du centre )

Que me conseillez vous grand maitre Marcel :wink: et les autres bien sur aussi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

pour raprocher les boules du centre du servo , aprés sa va buter contre le corp du servo , a moins que j'arrive a les mettre a l'exterieur du palonnier , a voir si sa passe a la bulle ?

Sinon dans la doc il est dit de "racourcir" les boules du plateau cyclique ( celle qui commande les tringle des pieds de pales je pense )

Bon je fais des tests des differentes solutions et je vous tiens au jus

Par contre maintenant on sait que la tete align FBL doit subir quelques modifs pour etre compatible avec le MB :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour raprocher les boules du centre du servo , aprés sa va buter contre le corp du servo , a moins que j'arrive a les mettre a l'exterieur du palonnier , a voir si sa passe a la bulle ?

Sinon dans la doc il est dit de "racourcir" les boules du plateau cyclique ( celle qui commande les tringle des pieds de pales je pense )

Bon je fais des tests des differentes solutions et je vous tiens au jus

Par contre maintenant on sait que la tete align FBL doit subir quelques modifs pour etre compatible avec le MB :wink:

Au pire tu mets les petits palonniers, tu rapproches au maxi, et dans la fonction cycling ring du beast tu programmes le débattement idéal sans contraintes

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, question à Marcel:

Je suis en train de monter mon deuxième MB sur mon t-rex 600 GF électrique, j'ai une tête FBL RJX, j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes que yoyo13 avec la démultiplication servos / bras de pied de pales, sur les DS610, je mets les palonniers ronds livrés en mettant les boules sur les trous extérieurs= tiges parallèles, ou les trous intérieurs = tiges en trapèze mais moins d'efforts sur les servos? Sur le 500, pas encore pu voler correct, mais j'ai trouvé l'origine des vibrations: une fiche du Scorpion 3026 1400 avait une soudure sèche, le l'ai fait tourner en le tenant à la main par son support, en bougeant les fiches, il passait alternativement sur deux phases résultat: des accouts monstrueux dans mon poignet. J'ai refait la soudure correctement sur le fil émaillé et maintenant il tourne rond, reste à voir les essais en vol. C'est jaubertel junior qui est déçu, il va devoir voler avec son vieux HK 450 à l'hélicool...Ah malchance et peu de temps libre quand tu nous tiens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça yé, mon Protos est fin prêt pour les tests ! :mrgreen:

Cé vraiment de la balle le MB pour les réglages, ya rien de plus simple au final même si cela demande de la minutie et un peu d'attention. :wink:

Alors niveau config, voici ce que j'ai :

moteur d'origine

ESC CC Ice Lite 75A

au cyclique : 3 x MKS DS9660

à l'AC : MKS DS8910

Pour l'instant, j'ai limité mon pas à 11.5°en idle 1 et j'ai mis 13° en idle 2, mais est-ce une bonne idée ? :?:

Au vu des différentes vidéos de tout le monde, j'ai vraiment hate de l'essayer. Pourvu que la météo nous laisse un peu tranquille ce week-end ! :(:evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon ca y est nous avons enfin testé le BeastX aujourd'hui

Alors deux solutions:

- Soit la version longue et ca va prendre du temps pour tout lire (bien plus qu'il n'en faut pour régler le module) car il

y a beaucoup de chose à raconter sur ce systéme.

- Soit la version courte qui résume parfaitement notre sentiment aprés cette aprés midi de vols.

Perso suis un peu fatigué ce soir donc je vais faire avec la version courte:

Systéme Vstabi V4.0 en parfait état (une trentaine de vols) à vendre.

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

ben ca en fait 2! et bientot trois!... car un gars de chez nous a craqué cet apres midi et du coup je viens de passer une commande chez marcel pour lui de 2 BeastX. Un pour remplacer son Vbar sur son 700 et un pour monter sur son Vélocity 50.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Risquent ils de faire faillite les autres fabricants de modules FBL ( ac-3x, v-stabi, align 3g....), car j'ai un ODIN FBL :wink: qui va bientôt rentrer en préparation et il va falloir faire le bon choix de module :?:

Merci pour tous vos essais en tout cas.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.