Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
vitriol 18
Ca fait maintenant deux semaine que je parcours ce forum tous les jours à la recherche d'infos diverses et j'ai décidé de partager ma petite expérience, ici, dans la partie "Débutants".
Avec les conseils que j'ai pu avoir et je vous en remercie, j'ai acheté sur leboncoin un Trex 450, fourni avec une radio Align T6 mode 2 et quelques équipements et outils bien pratiques. A part les LiPo qui n'ont pas résisté au temps, le matériel est en parfait état. Je ne sais pas précisément de quand il date, mais il n'a jamais volé.
J'ai reçu l'hélico déjà monté et réglé "en usine", il ne restait plus qu'à visser le train et mettre les pales.
J'ai passé une semaine à me documenter ce qui m'a permis de vérifier tous les réglages, je dois dire que ça a été fait proprement, je n'ai pour l'instant rien modifié. Les réglages de la radio, de la mécanique et du module flybarless permettent pour un débutant comme moi n'ayant d'expérience qu'un petit 250, de voler sereinement.
J'ai donc entrepris de faire un petit vol en stationnaire à un mètre du sol dans mon jardin, et je vais pouvoir envisager de progresser tranquillement en pilotage.
Bons vols à tous !
Vitriol
Les meilleurs posteurs pour cette question
28
15
5
4
Journées populaires
le 2 avril
9
le 21 mai
5
le 12 avril
5
le 23 mai
5
Les meilleurs posteurs pour cette question
vitriol 28 réponses
JacquesT 15 réponses
12bandit 5 réponses
jeanpaulrivoire 4 réponses
Journées populaires
le 2 avril 2021
9 réponses
le 21 mai 2021
5 réponses
le 12 avril 2021
5 réponses
le 23 mai 2021
5 réponses
Messages populaires
helico33
Et surtout, quel que soit le module FBL utilisé, ne jamais "l'assurer" avec un collier rilsan comme on le voit quelquefois: ça annule complètement l'effet filtre/amortisseur de la mousse de fixation!
vitriol
Ca fait maintenant deux semaine que je parcours ce forum tous les jours à la recherche d'infos diverses et j'ai décidé de partager ma petite expérience, ici, dans la partie "Débutants". Av
vitriol
Hier je n'ai pas pu résister, sans kit bouboule, dans un petit espace, même pas peur En fait aucun problème pour décoller le tenir en statio et le poser.
Images publiées
64 réponses à cette question
Messages recommandés