Jump to content
Flagada Jones 74

Symposium du Léman Excenevex sept 2016

Recommended Posts

Oh la .........mon Gilbert , t'as oublié un Augusta AW139 (Vario électrique)..........bon en statique ,il lui manque les "Ailes" !!!!!!:(;-(*)

bon je :arrow:

@+ Nanar

Lama Electrique 2m /  Gazelle Vario version électrique 2.3m / Trainer Raptor E700 Electrique /Drone Mavic mini /Agusta AW139 Vario électrique /Robinson R66 Turbine/.....

Ha! les Ailes pfff... :shock::lol::-P et un bien long Bec....Hi....:-D avec une tarte brulée...:roll: entre les pattes ou ? un petit Alasacien

23517217-Cartoon-cigogne-porte-b-b--Banque-d'images.jpg

Gé&gé

L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé

Bien trop de Lama à mon goût !!!!!! j'ai bien fais de charger la sulfateuse de 'UH à bloc !!!!!!

vas y avoir de la pièces détachées !!!!

ktm

j ' peu amener mon Corsaire ?????????????? Bon je ..............:arrow:

SIKORSKY H34   BELL 412  ALOUETTE II  PHT2

On verra cela ,je te prépare une petite surprise et là mon Fredo il faudra tenir le micro pour t'expliquer , n'oublis pas que je vais tenir le micro toute la journée ,donc ,j'ai quelques casseroles, pour tout les prétendants  et avec l'expérience je sais que c'est plus compliqué de s'exprimer avec un micro devant 500 personnes ,à Vendredi mon petit pinçon .... tu cherche, crois moi tu as trouvé.

bonne nuit.

Gé&gé

gégé

Hé oui Exenevex attends beaucoup de visiteurs en plus il va faire beau donc voila une bonne nouvelle. Les villes de Thonon ,Evian ,Annemasse et Genève sont toutes proches donc là ce n'est pas la rase campagne nous sommes au centre de tout cela et le bouche à oreilles a il paraît ,à bien fonctionné  

Gé&gé

gégé

Ha ben j'en étais sur !!!!! grand et fort !!!!!!!! dégonflé ....................................:D   :ph34r:

il y a 35 minutes, bou83 a dit :

Prêts pour le départ demain matin .

Suis qui reconnait les lieux avant les autres à un gage !!!!!! LA BAILLE !!!!!!!!    ;-) 

SIKORSKY H34   BELL 412  ALOUETTE II  PHT2

oh la les gars, ne vous laisser surtout pas impressionner par le speaker ............je connais la musique ! ! on l'aura....suffit de lui saboter la sono , :roll:

bon moi ,j'ai déjà été aligné, par contre Fred  je commencerai quand même a me faire du soucis ! ,:(  mais je sens bien un complot !

bon j'ai rien dit........

bonne nuit Fred :ph34r:;-(*):mrgreen:

Nanar

Lama Electrique 2m /  Gazelle Vario version électrique 2.3m / Trainer Raptor E700 Electrique /Drone Mavic mini /Agusta AW139 Vario électrique /Robinson R66 Turbine/.....

Salut, je vois que l'équipe devient excitée voir même électrique, attention à ne pas effrayer les cigognes venant d'un pays zen et calme!

ce genre d'oiseaux est très méfiant , surtout mêlé avec des oiseaux inconnus...  cool , la sono !

attention à leur nourriture , vin blanc d'Alsace et tartes flambées ( et non brûlées) , lol , si tous ces éléments sont réunis , les claquements de becs 

se feront entendre sur tout le lac!  8-)

encore 3X dodo, yesssss,  l'Alsacien junior....

logo_village_cigogne_d_alsace_gif.gif

Amusez-vous bien, profitez du weekend et faites plein de vidéos et de photos. J'espère être parmi vous l'année prochaine  :)

Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com

Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX

Volervite,   ben on part demain matin ,moi avec ma cammionette , et nanar avec  sa variomobile , ce sera une longue aventure , tu sais , 

les temps de ravitaillements et autre pauses pipi...  quelle idée la "HAUTE SAVOIE" rien que le mot ...

t'inquiète , on sera là , mets le blanc de "HAUTE SAVOIE" au frais , histoire de changer de boisson , re lol  :-D

Pas de soucis Christophe ,mais je crains que tu sois déçu....il faut juste boire deux cuillères d'huile avant pour ne pas avoir la "Brule" 

Gé&gé

gégé

Il y a 1 heure, KTM1290 a dit :

Ha ben j'en étais sur !!!!! grand et fort !!!!!!!! dégonflé ....................................:D   :ph34r:

disons moins fort en gestion du stress devant pleins de monde avec une machine que j'ai conçu et réalisé pendant des milliers d'heure, et que je n'ai pas en main car je ne vole plus qu'en sympo ;-)

Il y a 8 heures, Burny a dit :

disons moins fort en gestion du stress devant pleins de monde avec une machine que j'ai conçu et réalisé pendant des milliers d'heure, et que je n'ai pas en main car je ne vole plus qu'en sympo ;-)

+1 :?

hé bé! les Gazellistes  ,Allez! il faut se remonter un peu ,j'espères bien vous voir en l'air et vous récompenser

Gé&gé

gégé