Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

C'est nikel ta trouvail !!! ça fait carbon !!! tiens je te jette une photo , mais j'ai pas trop eu le temps .....

Canopy !!! ça avance doucement mais surement !!!

Un petit suivit de la canopée en images et un essais pour Snake    

Images publiées

Ouiiiinnnn.... Il me l'a encore toute dépolie.... Décidément c'est une manie...

@Julien: ah oui la bande à placo, pas con ça, les trous seront un poil plus grands, ça devrait rendre plus proche de la vraie fibre.

Qu'est-ce que le vert pin stripping? (je ne suis pas fan de vert en général)

@KTM: le 2nd canard, c'est mon cousin. Il a loupé son examen de héros et est devenu expert comptable. Je te joints quelques photos de moi.darkwing_duck_stock_by_lorddoomhammer-d4darkwing_duck_by_sonic140-d7pey5u.thumb.darkwingducktpbpreviewpagetop.jpg.a5bcf5

Il y a un peu de découpage et de redressage à faire, mais j'aime bien la dernière, prise alors que je fondais tel l'éclair sur un vil voleur à vélo.

Ça m'amène à une question: comment les transfères-tu sur le support?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph , on étuve après le passage des deux couches de vernis , nous c'est pour allé vite , et passer plusieurs voitures dans la journée , on met 25 mn à 60 degrés ! le vernis est sec la voiture peu être mise sous la pluie , sans problème ! les stikers eux n'aiment pas être chauffés à 60 !! ils frisent !!! c'est a dire ils se rétractent en forment des plis , donc si il y a stikers on laisse sécher naturellement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ci-dessous l'avant-dernière phase du projet: le "texturage" de la verrière.

Reste des ombrages à faire plus le vernissage ultime... Pourvu qu'il n'y ait rien qui foire entre-temps.

56be5a7b62883_2016-02-1221.00.58.thumb.j

Là, plus rien ne va bouger pendant au moins 15j.

Font ch..r ces gosses à vouloir aller à la montagne. Qu'est-ce que j'en ai à f..tre de faire la queue aux remontées? En plus avec ce que ça coûte, je pourrais me payer au moins 2 machines.

Fait ch..r ce patron à vouloir m'envoyer travailler. Il ne pourrait pas me payer à rester à mon atelier. Je devrais lui proposer un deal: il me paie, et moi je ne touche pas ses engins. Au moins comme ça, je ne les use pas.

A dans 15j.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

salut les gaziaux. Je reviens me lander sur la planète hélico, après une semaine, une éternité....

Le 15 février 2016 at 20:04, KTM1290 a dit :

J'y vais au pif !!!

Ça se voit!

......Bon, ça, c'est fait....

 

Bon, je dois reconnaître que c'est du beau boulot. Il ne peut y avoir que respect.

Le 15 février 2016 at 20:34, KTM1290 a dit :

Merci Cyril , mais pas encore fini !!!

La suite! La suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé KTM,

je viens de rentrer du taf. J'ai trouvé ton colis et l'ai ouvert il y a 3h.

En plus d'un brillant parfait, c'est d'une constance et d'une régularité sans faille. C'est clair que ce n'est pas la même peinture qu'au départ. 

Avec la doublure en carbone à l'intérieur, le feeling en la tenant dans les mains a changé, le truc semble devenu indestructible, beaucoup plus rigide.

A mon avis le reste de la machine tombera en lambeaux que la canopée sera toujours là.

Bref, pour la canopée, ça valait le voyage à Lyon.

Merci Fred, et bonne continuation sur l'écureuil! J'attends le moment de la peinture avec impatience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.