Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

C'est nikel ta trouvail !!! ça fait carbon !!! tiens je te jette une photo , mais j'ai pas trop eu le temps .....

Canopy !!! ça avance doucement mais surement !!!

Un petit suivit de la canopée en images et un essais pour Snake    

Images publiées

+1

Vi je sais, on fait chier....

En tout cas, tu m'as bien fait flipper!

En regardant les photos ma réaction immédiate a été "Mais il ma bouché les trous, l'animal! Mais j'en ai besoin de ces trous ! Comment que je vais accrocher la canopée maintenant?". J'ai compris en lisant la suite. T'es taquin quand même. Tu l'as fait exprès, ne nie pas! En tout cas, ça n'a plus rien à voir avec la feuille de PQ à peine humidifiée de résine qu'il y avait avant. Ça ne risque plus de lâcher.

Comment ça se travaille la fibre de carbone? Comme la fibre de verre? C'est la même résine?

 

Pour info:

il doit traîner au fond du carton 2 oeillets en caoutchouc (usagés) que j'avais mis au cas où tu cherches une référence d'épaisseur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou....

C'est nickel. Je pense que je peux casser beaucoup de choses avant que ce morceau ne me lâche.

Mais je ne sais toujours pas comment tu as procédé.

Je crois que je commence à comprendre. Tu ne veux pas le dire. En fait tu aimes bien faire ça, et tu veux continuer à en faire. Et bin t'as gagné. Je t'en enverrai plein! Ça me plaît comme plan: je casse, tu répares, je casse, tu répares, je n'aime plus la couleur, tu changes la couleur.... c'est bon ça....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais...mais....:shock:

Ouiiiiinnnnnn.....le vilain carrossieeeer..... il a poncé ma canopééeeeeeee... elle brillera plus jamaiiiiis......

Bon, je rappelle le deal (surtout parce que je viens de réaliser que nous sommes les seuls à connaître à peu près le but de la manip, or c'est quand même bien de savoir, si on veut suivre un minimum): il s'agissait de montrer comment on fait une réparation, comment on travaille le carbone (bon là ce n'est pas très didacticiel, mais c'est sûrement qu'il n'y a rien de sorcier, mais il ne veut pas briser le mythe), et surtout comment on repeint une partie sans toucher à une autre.

En l'occurence, la partie à conserver est la partie verrière, là où il y a écrit "ET CANOPY". La couleur à changer est cet espèce de bleu clair fade qu'il y a en fond, là où il y a marqué "JR PROPO", à remplacer par un jaune tournesol (ou Ferrari, quand on a la classe, mais la mode est au bio). Pour le blanc, ma foi, on peut le garder. Pour son sort, je laisse l'artiste s'exprimer. Il faut bien de temps à autres que la créativité prenne le pas sur la technique.

 

C'est vrai, c'est dommage que ton village soit si loin.

Pour le mûr, c'est que des menteries. D'ailleurs depuis que je fais un petit 360° avant de voler, histoire de vérifier qu'il n'y en a pas qui se promène aux alentours, j'ai beaucoup moins de problèmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est complètement ouf ! bon demain je descends à la boite car je n'ai toujours pas reçu ma clée , du coup j'en profite pour passer ta canopé en blanc et vernir !! tu a bon oeil !! elle est bien poncée !! pour le jaune ferrari , deux choix : l'un est un jaune tout simple , et l'autre est un tri couche !!! je m'explique : 1 couche , est une teinte de fond , la 2 est un nacre jaune et enfin le vernis !! que veux tu ? avec effet ou pas ?

Autre chose veux tu conserver le VIBE E12 SG ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.