Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 9 heures, KTM1290 a dit :

La cellule avant , feux a l'avant , faisceaux , batterie 800 map et confection d'une connectique de charge !

Bof :(

 

On ne charge pas une lipo dans la machine. Vaut mieux la sortir. Ou tu mets une life ou un nimh qui ne risque pas de prendre feu en cas de pb lors de la charge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Trois photos , les adhésifs commencent à arriver !! mais j'ai fais une connerie !! le tête ma échappé des mains et vous verrez le haut côté rotor cassé !!! il faut que je reprenne ça , car pas réparé

Zut la photo n'avait pas suivie Christian

Images publiées

A Steph , ma petite lipo me sers a alimenter mes lampes et treuil si jamais , je l'ai placé à l'avant pour une répartion de masse , elle est fixée par velcro et j'ai mis assez de longueur de fil pour pouvoir la sortir , la mettre dans mon sac de charge ! pour la connectique , en effet il y a quatre fils , deux de la lipo et deux qui alimentent mes feux d'attérissage  et surement l'éclairage du tableau de bord ,les feux sont citué au bout du nez .  

Bonjour Julien , ses joints je les achète chez un fournisseur en élec en Angleterre , je m'en sers quant je rénove des moto anciennes , se joint me sers sur les compteurs rond pour lier vitre et cerclage . Pour se qui est des portes , je ne sais pas encore , cela représente beaucoup de temps , que j'ai rarement !! je ne peu bosser sur le fuselage que le week , donc tu vois ça avance très doucement !!! ktm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à gégé pour le contact avec Marcel de chez Hélidijitale , c'est une personne vraiment sympas , pour le déphasage de la tête tri pas besoin avec le beast x V3 il prend en charge du moment ou mon renvoie de pale est à 90 degré de cette pale !! j'étais un peu énervé il y a quelques jours car trop d'avis différent n'ont fait que me mettre un peu plus le doute , et je ne voulais surtout pas tenter de décoller sans être sur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, KTM1290 a dit :

pour le déphasage de la tête tri pas besoin avec le beast x V3 il prend en charge du moment ou mon renvoie de pale est à 90 degré de cette pale !!

Ca s'appelle un déphasage mécanique ahahahah ;)

 

Pour voir si tu as besoin d'un déphasage électronique, va falloir que tu mettes de belles photos de ta tête rotor montée sur la machine.

 

il y a 50 minutes, KTM1290 a dit :

Merci à gégé pour le contact avec Marcel de chez Hélidijitale

Et y a pas de merci pour Steph aussi ? Pfuuu

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KTM,

Ils sont vraiment très beaux tous les deux, mais je rejoints ceux qui conseillent le rouge

pour le coté visuel une fois en l'air. A la vitesse ou tu travailles sur tes modèles tu fais les deux ;-)...

Sans compter que Myster CoinCoin t'enverra bien un autre canopy à faire :grin:

Un pour le vol et un pour l'expo. En plus ça me fait plaisir le rouge était dans la liste de ceux que je t'avais

envoyer par mail :smile: !

Amicalement.

Christian

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.