Aller au contenu

MSH51600 MSH Brain Flybarless System


Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité ducatimoto

@otatiaro:

avec tous ces oui à tous nos désirs il ne manque plus qu'une chose

tu nous organises une petite vente privée "primeur" qu'on attende pas jusqu'à la mi juillet

c'est trop tard juillet, tu comprends faut qu'on l'ai de suite pour etre pret cet été; mi-juillet c'est déjà presque fini!!!!lol :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le plateau, n'importe lequel avec 3 points (plus rotation virtuelle, etc), malheureusement pour le moment il n'y a pas de 4 points, techniquement ca ne serait pas impossible cepandant, a condition d'utiliser un RX sbus ou des satellites (comme pour le gov), mais ca demanderais du dev.

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je plante mon drapeau ici :)

Ca m'a tout l'air d'être un produit très prometteur :) .

Sur le papier, ca me plais grave. Le prix est plus que abordable pour un systeme FBL . Vivement le retour de pleins de pilotes, vivement je vois ca sur les terrains :)

En tout cas, Otatiaro, Bravo pour ton travail, et je te souhaite la meilleur réussite possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut Thomas,

Pour les vibrations l'avez vous tester sur un chassis étroit avec un 120Sr ? car un chassis comme le T700 atténue plus facilement les vibrations.

sinon j'ai souvenir des vols de Tareq en Suisse, il s'était bien éclaté ;); Je me souviens aussi l'voir eu dans les mains, mais il n'avait pas encore sa boiboite par dessus :)

En tout cas, c'est un atout d'intégré la régul de tours :)

Vivement juillet !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir Philou le type de vibration et la vitesse de rotation. Sur mon 550 j'ai jamais autant été embété !

En Vbar black, impossible d'avoir un truc propre qq soit la mousse, la position du capteur. Alors que sur 700N ca marchait.

En passant sur BeastX j'ai plus rencontré de souci. Avec un Vbar bleuLine (même capteur) que Bx, ca aurait sans doute été bien également.

Fin bon comme quoi les vibrations ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto
Salut

petite discussion avec MSH ce matin, c'est bon je vais pouvoir le distribuer :)

il me tarde de tester ça

A+

Marcel

Super !

comme quoi l'autre jour je n'étais pas à côté de la plaque :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.