Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je suis assez étonné de voir le Pyro 700-52 en 12S seulement classé dans la catégorie "général" ....avec 2050 tours au rotor sur un classe 700

j'hallucine !

le référentiel de la config de "goret" est devenu un truc de fou

ou alors

soit la machine est hyper lourde...j'en doute

soit à 2300 tours avec un 4530 ça doit être plus que balistique comme vol :mrgreen::mrgreen: et pour le tenir en vol faut les pouces de Bert ou Tarek

Je vais commencer avec un Pyro 700-52 en 12S avec mes pouces de p'tit joueur du dimanche :wink:

Parcontre je suis curieux de connaitre l'autonomie à 2300 tr avec un 4530...sacré Lipo Killer à mon avis :evil::evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en mode jedi

patiente tu auras ;plaisir intense sera

si il regle tous les problemes ca ne me derrange pas outre mesure

entierment ok avec desmo la configue de goret a 2300 ;perso je dis mef a ne pas se laisser embarquer dans le delire "je me suréstime" bien mediter avant ,afin d'avoir un helico plaisant et non rebutant a la moindre pichnette sur les manches

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un 700/52 et un 4530 toujours dans sa boite (num65 que je n'ai pas monté sur le tdr, trop overkill pour cette belle mecanique), je te dirai si je vois la différence JP !

Je vais vendre mon logo500se survolté pour equiper le gobelin. ma flotte sera un tdr et un gobelin. plutot sympa ;)

J'ai moi aussi bien hate d'etre en janvier pour tester cette nouvelle machine !

Pour l'équipement, je refléchis encore pas mal car on est à une période charnière question matos.....

YGE, Kontr Kosmic ou helijive, new scorpion compatible vbar etc...

Hv ou pas Hv, donc Bec externe ou pas Bec..

Vbar ou spartan vortex (dispo en janvier egalement....)

bref, des MPR (Megas Problème de Riches ;) )

+++

jerome.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

........???????

bert kammerer chez outrage .... alors la big LOL

c vraiment bidon , c la qu'on voie bien que c l'argent qui parle car la , je suis désolé de dire ca certain vont me détesté mais

outrage est trés loin des autres pour ma part (et pas que pour moi je pense , ya cas lire certain fofos).

je trouve ca assez chelou qs meme .reste a voir combien de temps cela va duré , c certainement histoire de faire vendre du fusion ou velo :roll:

je suis curieux de voir ses vols par rapport a son patator de 700e et son logo600 je doute qu'il vol de meme :mrgreen:

désolé pour les fans d'outrage......si yen a :whistle: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Perso ca ne me surprendrai pas :

- les pieces fibre du gobelin sont fabriqués par Fusuno ou Canomod je ne me souviens plus duquel (pas grave c les mêmes boss)

- Les boss de Fusuno et Canomod sont aussi les boss d'Outrage!

VoilI-Voilou!....

Mais tout cela n'est que supposition... Enfin presque!...

De toute facon comme dit l'autre : il n'y a pas de fumée sans feux!

Thierry

PS: pourvu qu'ils ne fassent pas appel au même fournisseur qui fabrique leurs pignons!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, moi aussi ça me choque...mais il faut croire que c'est un beau compromis pour lui et Suzi de pérenniser son magasin.

"As many of you know, my wife Suzi and I resigned from our positions at our previous employer back in August due to circumstances beyond our control. This was not a decision we made lightly, considering the fact that we would loose the majority of our household income."

En gros, Bert et Suzi sont venu à l'alpine heli afin de traiter argent avec les différents acteurs du marché, suite à leur démissions patronales de leur business en date d’août; ceci indépendamment de leur volonté.

-Donc, le nerf de la vie ne sont pas les pignons, mais le cashflow....la survie quoi.

(j'espère avoir tout compris: http://www.rcheliresource.com/breaking-bert-kammerer-joins-team-outrage/)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.