Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

De décembre à début janvier

De janvier à 10 février

Le temps que les boutiques reçoivent les kits de SAB et les faire parvenir aux clients.

Début Mars semble plus réaliste si il n’y pas de nouveau retard .............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

ouais enfin c'est pas gagné, je pars en vacances du 14 au 20 à la réunion invité par jlb31 :dance: (réservé depuis un bail quand il etait encore question de janvier) et là ils me collent un 10 fevrier :evil:

Vu que je les ai payés depuis début décembre ça me fait plus trop rire...

bon attendons de voir

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Typiquement Italien.........

Ils annoncent la sortie de leur hélico, puis autorise les shop à lancer les pre-order.....là ils laissent la situation bien prendre, histoire d'avoir un maximum de pre-order

De là, ils demandent aux shop de valider les pre-order en payant les kits

A ce moment là seulement ils ont la trésorerie et peuvent lancer la production !!!

Donc la prod à commencer mi-décembre....mais avec les congés de fin d'année, les aléas de la production en grande série, etc......

ça ne m'étonne pas du tout que les kits ne soient pas encore dispo

Et les premiers Kit envoyés courant qui ne sont pas destinés à la vente devront permettre de valider la qualité lors de la production en série je pense.

Ps : y font pareil avec les motos chez Ducati :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières photos, les SAB mans montent pas mal de kits (certainement pour vérifier que ça s'ajuste bien etc...)

Pour moi, ils sont déjà prêts car toutes les pièces sont référencés, ils doivent attendre d'en avoir une quantitée suffisante pour inonder le marché et boucler les pre orders direct :) et pas pour faire de la petite série :mrgreen:

patience, tout le monde attend le sien d'hélico :mrgreen::arrow:

A+ Charles

PS : bonnes vacances Marcel :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de kits en tout a ete vendu ? 600 ?

moi 12, je trouve ça déjà assez gros alors que peu de monde l'a vu en vrai

mais si je regarde cette page http://www.goblin-helicopter.com/shop/dealers.php et que je multiplie par le minimum de commande je suis déja à 900 machines au minimum!

A++

MArcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

900 commandes, lol va y en avoir de vert sur les terrains.

Sur les photos de sab on voit les pieces alu qui fait support de servos et on peut compter environ 800 pieces donc possible qu'il y ai 900 commandes et du coup pas de spare pour les 1ers vols, gillou va devoir attendre avant de revoler :lol:

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.