Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ouai ben le goblin il avance pas :D

Les jours défilent mais le gob lui il est toujours chez sab

Moi j'attend, mais ils ont bien prévu le coup on a jamais entendu parlé de la machine et puis boum ils mettent des photos, bert et tarq comme pilote ( le top)

De la bonne pub avec un smack talk complet sur la bestiole

Et puis ils délivrent des photos pars ci pars la histoire de dire qu'ils avancent

Et puis ben nous on est a baver dereiere nos pc :D

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils ont intérêt à se dépêcher pour que ca arrive lundi... parce que mardi je serais parti en vacances pour 1 semaine... (vacances réservées depuis des mois, à l’époque ou ca devait encore arriver en fin décembre et janvier :evil: )

j'ai envoyé un mail pour mettre la pression mais il répondent plus.

grrr

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'avoir une autre réponse, a priori les distributeurs n'auront que des présérie pour demo.

hi Marcel,

We only ship first kit to each distributor for demo only.

For you as you asked 3 we shipped 3.

Many more will come when we receive our parts at our assembly warehouse.

Matteo

J'ai bien fait de demander 3 au lieu de 2! y en un pour norbert (le mien) pour helicorc, un pour Bruno pour rc-copter et un pour Quentin pour une video de montage qui arrache.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté par Goblin sur leur site:

" All the kits are shipped from UPS. So it doesn't matter where it is, it will be very fast to distributors.

Today we start shipping first 100 kits to distributors for demo only. The rest will be shipped out shortly in about 2 weeks. Sorry for the delay but our factory in Italy has not able to work for the last 2 weeks due to snow storm emergency. "

Patience....encore 2 semaines pour l'avoir, moi je verrai et volerai avec celui de Marcel d'ici très peu de temps :) :) :)

Par contre si ça me plait, va falloir patienter 3rd batch LOL :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils perdent gros avec le retard, sur RR un paquet de pilotes ont annulé les pre orders...d'autant plus que SAB n'a pas communiqué sur le lieu de fabrication et vu que c'est "Outrage" (les memes usines que pour Outrage) qui apparemment fabriquent le bébé, ça ne plait pas (mais c les ricains ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.