Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Cela me parait plus logique si Bert est vénal et que sa paie d'Outrage et de SAB ne lui suffisent pas de mettre tout plein de pubs sur son site et d'offrir le téléchargement gratuit de ce qui est tout de même un produit promotionnel.

Mais bon, après chacun son truc, et c'est clair qu'on est libre de ne pas payer pour charger la vidéo qui est sûrement très bien faite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne initiative de marcel; que ca se fasse ou non

non mais..............

coup de gueule; il y a de l'abus; perso ca me choque

meme si c'etait 10 cent pour des mecs sponso avec niveau master tete de serie c'est honteux.....les marques et eux meme se gavent deja largement sur notre compte a nous les geek.......tres revelateur; quelle erreur marketing pour ceux qui ont encore les pieds sur terre

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je crois quand même qu il ne faut pas tout confondre. Les video et dvd smacktalk c'est le gagne pain de Bert depuis des annees. Etre sponso sab ne change rien pour l excellent travail fourni.

Par contre je pense que sab aurait du lui payer un forfait pour le mettre a dispo gratuitement pour tout le monde.

Un peu ce que je veux faire ici mais a l echelle mondiale.

A+

marcel

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail de bert n'est pas en question je l'apprecie comme tout le monde et a juste titre; simple;efficasse et consci ;je lui prefere bobby watts mais c'est un autre sujet.

Sur un heli non sortie de surcroit en retard c'est regretable;le goblin est en passe de faire l'épouvantail dans notre petit monde ce qui comme a toute a chacun me fait plaisir...suivez mon regard.....rarement un heli a fait autant parler de lui en préserie :wink: soyons honnete c'est amplement merité.

en gros ne gachons pas le plaisir d'attendre........:mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

Smacktalk c'est une association Bert /Bobby. Bobby n'a pas d'intérêt particulier à faire la promo du Goblin, ensuite au niveau du pognon c'est ça qui leur finance les déplacements, les frais, la caméra....

Après c'est comme tout: ils ont eu l'idée et ça fait vendre, MIkado vend bien ses updates de Vbar quand Beast X les fournit gratuitement, idem pour Phoenix RC ou tout est gratos depuis de le début alors que RealFlight faut tout raquer pratiquement, chacun voit midi à sa porte.

Après il est clair que SAB aurait pu faire un petit coup de communication pour faire patienter leurs clients en faisant faire un DVD envoyé gratuitement à tous ceux qui ont fait une pré commande ( c'est ce que j'aurai fait) mais bon....

Allez, plus que 20 jours et le Goblin devrait être là . C'est un peu craignos mais dans le fond, au moins ils corrigent les éventuels bugs découverts après de l'utilisation intensive, c'est mieux ça qu'un Goblin qui se disloque en vol au bout du quinzième vol :). Ils savent que la concurrence les attend au tournant et qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur...

A++

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.