Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

je ne vais pas me faire des copains en écrivant ce post, mais je ne comprends vraiment pas comment on peux faire pour commander une machine qui n'est pas encore sortie dans le commerce, et qui plus est n'a pas fait ses preuves dans les mains du grand public :think:

enfin chacun fait ce qu'il veux, mais franchement faut pas se plaindre après :whistle:

BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

a l'attention de BB :angry-argument: :angry-argument: :angry-argument: :angry-cussingblack: :angry-cussingblack: :angry-cussingblack: :angry-cussingblack: :angry-fire: :angry-fire: :angry-fire: :angry-fire: :angry-screaming: :angry-screaming: :angry-screaming: :angry-teeth: :angry-teeth: :angry-teeth: :angry-teeth: :auto-ambulance: :auto-ambulance: :auto-ambulance: :auto-ambulance: :auto-ambulance:

Compris????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais BB, ce n'est pas la 1ere fois que je commande un kits pas encore sorti, regarde le 7hv, il y a juste eu le pb du moteur qui a été pris en compte par compass, ils ont renvoyé un moteur neuf quelques jours plus tard.

Pour le goblin ben c'est pareil il faut juste qu'il n'y ai pas de probleme dessus

Ils disent qu'ils ont fait 100kits, puis 2 jours apres ils auraient fait 900kits de plus ?

Bizarre

Moi je garde mon gob en pré commande :D mais c'est vraiment long car ils donnent des dates et ne sont pas respecté :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tout le monde agissait comme moi, les fabriquants ne donneraient plus de délai fantaisistes ......

Mouais. Si tout le monde fait comme ca, c'est les magasins qui vont fermer parceque contrairement aux clients, eux ils les ont payés les kits precommandés.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas me faire des copains en écrivant ce post, mais je ne comprends vraiment pas comment on peux faire pour commander une machine qui n'est pas encore sortie dans le commerce, et qui plus est n'a pas fait ses preuves dans les mains du grand public :think:

enfin chacun fait ce qu'il veux, mais franchement faut pas se plaindre après :whistle:

BB

Sans compter que vue la météo, vous pouvez patienter tranquillement non ? :arrow::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marcel,

Pour le TDR, je me suis interrogé... mais bon, je vais encore attendre. Faut bien que j'extériorise ma colère :angry-cussing: :angry-cussing: :angry-cussing: ça le fera pas venir plus vite, mais, ça me soulage :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je suis sur le 2eme batch, a mon avis le 2eme bacth ce sera four fin mars....

message de Helidirect a ses clients:

"We deeply apologize, as SAB has recently informed us of a delay in our latest order, which was due to arrive on 2/15/12. SAB has informed us that the 1st batch of kits will be arriving between February 27th – February 29th, and the 2nd batch is due near the end of March."

oups....fin mars pour le 2eme bacth ca va être long.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas te souhaiter de desistements, mais bon si je peux avoir le mien sur le 1er bacth benh je vais pas m'en plaindre....affaire à suivre

En tout cas passe de bonnes vacances Marcel.....je suis de près tout ça sur FH et sur Helifreak, ou d'ailleurs un italien montre quelques photos de son montage en cours....ça donne envie grave, le jeu de tolérance des pièces semble a priori d'excellente qualité....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous avez raison, entièrement raison, mais venez pas vous plaindre après que .... :naughty:

perso, j'attends toujours les retours des autres avant d'acheter quelque chose, comme pour le beastx par exemple :snooty:

Mais oui ont a raison, car si il n'y avait pas de gens comme nous, ben des gens comme toi n'achéterai jamais rien :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord qu'il faille qu'il y en ai qui "essuie les platres", mais delà à acheter sans que le produit ne soit encore fabriqué :whistle:

Salut,

bon, après une bonne nuit, ça va mieux.... bien sûr que je vais l'attendre ce P..... de Goblin...

BB quand tu dis qu'il n'est pas fabriqué, nous, on en a vus à Lodrino en statique et en vol....et c'est bien ce qui a justifié notre engouement :o:o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.