Aller au contenu

GOBLIN 700 en précommande


Messages recommandés

  • Réponses 557
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

:angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: :angry-tappingfoot: je garde mon calme, je ne m'énerve pas je garde mon calme, je ne m'énerve pas je garde mon calme, je ne m'énerve pas je garde mon calme, je ne m'énerve pas je garde mon calme, je ne m'énerve pas je garde mon calme, je ne m'énerve pas je garde mon calme, je ne m'énerve pas je garde mon calme, je ne m'énerve pas je garde mon calme, je ne m'énerve pas je garde mon calme, je ne m'énerve pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les 3 kits arrivent aujourd'hui à la maison....Marcel n'étant pas là, je réceptionne ^^, j'expédie, je monte, je vole....je crash mais c'est Marcel qui add to cart :lol::lol::lol::lol: , sympa Marcel non!!!

Une semaine de congès pour attendre à côté de la boite aux lettres ... T'es vraiment accro toi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage de devoir attendre de cette façon , me connaissant je tiendrais plus :cry:

j'espère vraiment qu'il sera terrible ce goblin. moi qui n'aimer pas du tout au début , plus

vous attendez et plus je me dit qu'il est pas mal , assez chelou ...

je v pas dire qu'il devrait arrivé d'ici peut ...peut de mentir lol

mais je vous souhaite de recevoir votre goblin assez vite , je c comment c ch---t d'attendre :cry:

ps: les cachets , c pas bon. :naughty:

d'autre choses sont beaucoup moins nocif et tout aussi relaxant

:banana-stoner: :banana-stoner: :banana-stoner:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.