Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Et moi retour à l'instant d'un test en 450pro en 2.9.100 et tout bien :)

Fini par striper une couronne sur toucher de rotor sur le dos, à force de faire des flip le plus bas possible :) si je suis descendu si bas c'est que je le sentais bien donc tout vas bien :)

Dernier vol en beastx de mon 450pro demain je monte le bx et les mks sur un "ca reppart" mini protos.

Et là pour le coup ce soir, ce serait reppartit, lol

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

post-12375-1380089736,9162_thumb.jpg

post-12375-1380089736,9296_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Principalement la faute au pitch boost que demandait à refaire K et du coup pour éviter des crash à des étourdis, on a preféré obliger le re réglage complet.

Je ne comprends pas.

K = course maxi du pas collectif. En quoi cela viendrait-il interférer avec le pitch boost ? Papy a encore du rater un truc. :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Papy ;)

le pitch boost rajoute du pitch et il faut donc etre sur que mécaniquement ca ne coince pas. Donc pour en profiter il faut refaire ton K avec mettons +/-15 pour garantir que ca ne coince pas et apres tu limites sur ta courbe de pas a +12 -12 par exemple.

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sa marche aussi en mettant aux fin de course + - 12 et utiliser + - 12 en pas max, comme le pitch boost ne s'active pas quand tu met a fond, il est marqué dans la notice qu'il ne metteras pas plus que le pas réglé en fin de courses

C'est clair :) ? je ne sais pas si c'est bien expliqué

a+ Quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marcel et Quentin maintenant j'ai compris.

Juste une suggestion, pour éviter de démonter la tête et de refaire tous les réglages : Inhiber d'office le pitch boost sur la V3, et expliquer qu'il faut refaire le K éventuellement dans la doc sur le paramètre du pitch boost.

Je vois trois avantages à cela:

1°) Démonter le haut de la tête pour mettre le plateau à plat est chiant.

2°) Les réglages actuels fonctionnent, la possibilité de se tromper en les faisant à nouveau est négligeable mais non nulle.

3°) Le plus intéressant serait ainsi de pouvoir swapper rapidement de la V2 à la V3 sur le terrain, pour bien les comparer. Car comme il parait que la V3 est révolutionnaire, cela serait marrant d'analyser les différences de réactions entre les deux.

Maintenant je ne souhaite rien retarder et vous avez surement beaucoup bossé dessus ces derniers temps. Et puis d'autres subtilités doivent m'échapper.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca serait bien et c'est ce que je voulais aussi, mais comme certains pour rendre la V2 plus vive réglaient plus de 6° au J, ce qu'il ne faut plus faire maintenant, il a été décider d'obliger à tout refaire.

le pitch boost est désactivé par défaut

bon maintenant, ca fait longtemps qu'on demonte plus la tete pour regler un microbeast a chaque version de test, on y passerai notre vie. un petit coup a l'oeil et ca volera bien!

A+

marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, y a un truc qui m'embete un peu à propos de la V3, à quoi serviras exactement le nouveau paramètre G comparativement au ''pot'' #2 ?

Presentement mon cadran # 2 est presque à fond, ce qui me donne la sensation d'un meilleur controle....... alors je le laisse comme ça quand je passerais en V3?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le P2 est une constance, le parametre G c'est une impulsion...

En gros si tu désactive G, ton helico vole comme tu as l'habitude et réagis comme tu a regler P2

Si tu met G, lors de mouvement amples et regulier du manche, l'helico réagit normalement.

Si tu met un coup de manche, le cyclique sera plus rapide, ça donne un genre de pichnette/claque à l'helico.

En fonction du parametrage, tu rend l'helico plus agressif sur les commandes brusques tout en gardant une linéarité dans les mouvements plus doux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le P2 est une constance, le parametre G c'est une impulsion...

En gros si tu désactive G, ton helico vole comme tu as l'habitude et réagis comme tu a regler P2

Si tu met G, lors de mouvement amples et regulier du manche, l'helico réagit normalement.

Si tu met un coup de manche, le cyclique sera plus rapide, ça donne un genre de pichnette/claque à l'helico.

En fonction du parametrage, tu rend l'helico plus agressif sur les commandes brusques tout en gardant une linéarité dans les mouvements plus doux...

ou ils vont trouvé tous sa ???? 8O et comment il fond pour tous rentré dedans ( il doit y avoir mary popines et son sac magique dans le coin j'en suis sûr :lol: )

il y a vraiment de la recherche c'est un truc de dingue, je n'est pas lu la notice car je ne veut pas me faire languire, je patiente mais j'ai att chapeau melon :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.