Aller au contenu

Messages recommandés

oui c'était sa, je n'avais pas activer le gain, Dur de s'habituer a la dx7 lol

merci

a+ alex

c'est dur au début mais on s’habitue vite et après on là trouve simple et assez complette :D une très bonne radio qui ne m'a fait pour le moment 0 défaut (touchons du bois) :pray: ...

bon j'ai passé mais deux MB en V3, c'est rapide, pas chere et sa peut rapporté gros... :roll::lol: je déraille là :arrow::arrow::arrow:

bonne nuits les petits :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité ducatimoto
a y esssstt premier test ce soir avec mon X5.....

ben rien qu'en stationnaire on voit la différence !! plus d'oscillation de rien du tout !!!

tu veux parler des oscillations que le X5 peut avoir à faible rpm?

le mien est en V1 et j'en suis satisfait

quelles différences as tu noté sur cette machine spécifiquement?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux parler des oscillations que le X5 peut avoir à faible rpm?

le mien est en V1 et j'en suis satisfait

quelles différences as tu noté sur cette machine spécifiquement?

Jetait en v2 sur le x5

Les oscillations en statio sont normales car la machine est assez rigide et demande des tours

Par contre en idle up oblige de mettre le potard 1 presque a 0 sinon javais droit

A de violentes oscillations ! Et lanticouple n'était jamais "propre"

Je précise que j'ai tout démonte, teste, équilibre, essaye plusieurs emplacement et plusieurs mousses de beastx, gear mesh, plusieurs pales différentes (je suis en edge 523)

A priori plusieurs personnes ont eu le même souci sur helifreak !

Le fait de remplacer les dampers rouge gaui par des dampers KBDD 4113 a déjà bien améliore les choses, et le fait de passer en V3 a complètement change la machine !!

(pilotage plus précis et anticouple plus verrouille )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un MB de plus en v3 !

Attention, note extrêmement importante qui pourrait avoir des conséquences dévastatrices si pas suivie :

"Sous Google, ne pas oublier le 'a'' de beastx, sans quoi vous pourriez être dirigé vers des sites au contenu étrange et pouvant conduire à une déconcentration telle que le pilotage devient impossible"

A+,

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ducatimoto

@FIGAAATELLU

à part les oscillations à bas rpm j'ai jamais eu tout ça

j'ai quelques legers rebonds d'ac sur les tic-tocs et le cyclique qui manque un peu de vivacité

Marcel avait passé une béta à un pote pour qu'on essaye mais j etais pas tres chaud

maintenant si c'est si révolutionnaire la V3...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS LA, BRAVO A L'EQUIPE BEASTX !!!

Je viens de passer mon BEASTX v2 en v3 sur mon T-Rex 250, c'est super.

J'ai volé deux fois, il n'y a pas de vent sur la région Parisienne ce soir.

L'anticouple est beaucoup plus précis, j'ai même augmenté le gain (et encore c'est pas optimisé), il reste à essayer la prèscompensation.

Et sur la tête rotor, c'est la même chose, beaucoup plus stable par rapport à la v2, je n'ai pas pour l'instant touché au gain.

Pour le servo d'anticouple, le FUTABA S3154 j'ai mis 165Hz, j'ai posté sur le forum hier mais pas de réponses.

Vive le flybarless, maintenant je pilote mieux, je ne plie plus de barre de bell et vous ???

@+ et long vol à vos machines

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand bravo à tous pour cette nouvelle version.

Pour le moment vais rester en V2 pour la simple et bonne raison que j'ai stocké mes machines chez les beaux parents le temps de mes vacances (ste connerie comment j'ai pleuré de pas pouvoir voler en bord de mer).

Bref tite question. Sur la "pub" qui annonçait le V3, on nous parlait d'une baisse de conso au niveau des servos. Ceux qui sont déjà en V3, avez-vous constatez une différence ?

Et pourquoi une baisse de conso ? Je devienne la réponse mais si Marcel pouvait expliquer ça en détails ;)

PS: encore bravo à tous ceux qui ont donné de leur temps pour rendre le boitier toujour meilleur.

PS2 : content aussi que la pré-compensation de pas soit enfin réglable depuis le module et pas depuis le logiciel. Je trouvais qu'en V2 on s'était "éloigné" de la simplicité de réglage propre au BeastX à savoir pas besoin de PC pour le paramètré. D'ailleur j'avais fait l'impasse sur ce dernier par flemme de branché mon beastX au PC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es tu en Windows seven? Si oui tu cliques a droite et tu verras démarrer en administrateur....... :think:

Je sais ce n'est pas facile expliquer sans voir ce qui ne va pas dans ta façon d'installer la V3......Desole :oops:

Tu ne peux pas demander a un moustachu dans ton club si tu en as un? :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.