Aller au contenu

Mini-Protos 450 MSHELI


Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir depuis 2-3 vols d'un bruit métallique sur le mini P.

Après examen, impossible de savoir d'ou cela peut venir.

Tout est bien serré, pas de contact entre élément, bref, pas de pistes.

Ce n'est pas méchant, mais je voulais savoir si vous aviez eu ce genre de bruit.

Merci

A+

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, avez vous changé la fixation de canopy? Honnêtement même en lubrifiant je n'y arrive pas ou alors en force mais la fibre craque légèrement donc fissures...

Je comptais changer mais vu le prix... ainsi que la comptabilité. (Protos 500, 450?)

http://www.fast-lad.co.uk/store/booya_protos_canopy_mount_w/avt_%28carbon_frame%29_pavtc-p-10648.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour éviter les fissurations de bulles au niveau des fixations, il faut tartiner l'intérieur de la bulle avec de l'époxy (prise 15 min ou 10 min je sais plus, bref), autour des fixations notamment (pas dans toute la bulle hein :mrgreen: ).

Pour ma part, pas de souci pour la fixation. Un peu dur mais correct ;)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai craqué :dance:

Le mini-protôs est commandé...

Il fallais bien que je donne quelque chose à mon second beastx qui attendais sur l'etagère :mrgreen:

C'est sutout que j'ai eu mon emploi du temps pour les 3 mois à venir...

Ca vas faire du bien d'avoir un petit helico pour voler en déplacements...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai quelques soucis après passage en V3, le mini oscille assez rapidement autour du cyclique.

J'ai reflashé en V2, refait les réglages et la pas de soucis (comme avant).

Ma procédure de réglage étant la même dans les 2 cas, je ne comprends pas trop.

Config Savox 255 (réglé à 65hz) aux cycliques, 262 à l'AC (1520/333 hz).

Si vous avez des astuces je suis preneur.

Merci

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !!!

La bêbette est arrivée ce matin, il me reste l'a/c à monter et faire les réglages :dance:

Je pars en deplacement demain sur Lyon, jusqu'a mercredi, je vais pouvoir l'emmener pour le tester !!

Sympas et pas dur à monter, i lfaut juste faire attention aux vis, et suivre la notice pour pas se planter de taille...

Aller encore quelques heures de boulot et GAzZzzzZ !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le montage est un jeu d'enfant :mrgreen:

post-9337-1380089798,3806_thumb.jpg

Par contre deçu, deçu...

J'ai un probleme avec la tête de rotor, j'ai un roulement qui n'a pas les bonnes dimensions

Au lieux d'avoir 4 roulements BB 4x8x3, j'ai en 3 et un plus gros :twisted:

Je peut pas finir le montage et je part demain en deplacement sur Lyon pour 8 jours...

tant pis il ne volera pas cette semaine...ouainnnnnnn!!!

Moi qui pensais aller voler avec Oli et les autres frapadingue Lyonnais :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre deçu, deçu...

J'ai un probleme avec la tête de rotor, j'ai un roulement qui n'a pas les bonnes dimensions

Au lieux d'avoir 4 roulements BB 4x8x3, j'ai en 3 et un plus gros :twisted:

Hello,

oui, un classique...malheureusement tu n'es pas le premier.

--> il y a clairement des problèmes de conditionnement avec le MinI Protos, on est nombreux à avoir des erreurs de pièces (en plus et en moins) dans les sachets composant le Kit du mini Protos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

oui, un classique...malheureusement tu n'es pas le premier.

--> il y a clairement des problèmes de conditionnement avec le MinI Protos, on est nombreux à avoir des erreurs de pièces (en plus et en moins) dans les sachets composant le Kit du mini Protos.

Oui c'est aussi valable sur les kits du 500...!

De ce côté ci ils ont vraiment du travail à faire.. :think:

Quoi de plus rageant que de n'avoir qu'une partie de son AC et une pâle d'AC du 500 une autre du 450..! 8O :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.