Aller au contenu

Nouveau T-rex 600E + Nouveau flybarless 3Gx


Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

hello,

Voici un détail de la tête on dirait qu'Align a changé la ses habitudes...

[attachment=0]T650e.jpg[/attachment]

Non non, desole Pitounet, mais align n as pas changer ses habitude de copier sur les autres, comme les autres..

La cinematique date de schluter, et la position exacte des mixeurs de xcell il y a plus de 15 ans...

Honnetement, je preferai largement le concept de fixation d accu du 600 esp, je suis pas fan des racs .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie copie de la tete outrage dans son design en effet

Pour la partie "perchoir" en effet. D'ailleurs hier j'ai croisé une photo d'une tête de 700 complètement refaite un peu dans ce modèle là.

Mais pour ce qui est juste des pieds de pales, outrage/Align, c'est je trouve déjà proche entre T550 et Fusion50.

Mais là clairement Align il revoit leur copie pour s'aligner (:P) sur la concurrence, 6HV et fusion. Y'a un paquet de truc dans le design qui a du leur plaire chez eux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca reste un prototype pour le moment

Euh c'est mal connaitre align. D'ici la fin de la semaine ça fait de la 3D en vidéo, la semaine prochaine tu vois des photos d'ouvriers taïwanais qui en montent une dizaine pour les pilotes align et dans un mois tu peux le commander. C'est pas parce qu'on le vois pour la première fois que c'est un proto...

Sinon moi ya des trucs qui me plaisent et d'autre moins.

Les plus :

On sent le souci de remonter le plus possible le centre de gravité en remontant les packs.

La "copie" de la tête outrage. Savoir copier c'est savoir reconnaitre qu'un autre a fait mieux. Seules les cons ne changent pas d'avis, et les meilleurs sont ceux qui savent adopter voir améliorer les idées des autres.

On garde la couronne hélicoïdale (j'ai l'impression qu'elle a été un poil élargie au passage surement pour passer plus de couple).

On garde la simplicité de fabrication qui est un des gros points forts d'align. Ils ont compris que plus complexe n'est pas mieux.

Section frontale réduite et bulle effilée. Ça va tracer.

Chez align on pense encore à ceux qui ont une barre de Bell.

Les moins:

Je pense qu'ils ont du faire un sale coup a leur designer, cette bulle est loin de ce qu'il nous avait habitués a voir.

J'ai une certaine appréhension quand je vois ces servos en prise direct. Pas de push pull = servos qui ne travaillent pas qu'en rotation. Va falloir choisir soigneusement son angle de crash !

Le pack sur rail ce n'est ni bien ni mal, c'est une question de gouts avec avantages et inconvénients.

Sinon il semble que la machine de guerre align est de nouveau lancée car on a pu voir circuler un rendu cao de tête de 700 sur le même principe. Donc il y a qqchose qui se trame du coté du 700.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On garde la simplicité de fabrication qui est un des gros points forts d'align. Ils ont compris que plus complexe n'est pas mieux.

Pardon, ça peut tout à fait être mieux. Quand c'est bien fait. Ce qui n'est pas ce qui défini le mieux Align. Il y a bien sur une limite. La commande d'a/c des Velocity 50 en est l'exemple. Faire mieux que le systeme déja trés performant utilisé par ex sur un Vibe 50 les a conduit à leur parallelogramme qui est en effet mieux, sur le papier. En pratique, à moins d'une fabrication extra-terrestre, ça coince facile. Mais entre la commande Align et cet extreme, il a d'autres solutions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ils ont bossé chez Align.

Y a de l'idée (et de la copie) dans ce nouveau 600, ils ont pensé à protéger l'electronique dans la bulle comme sur les thermique et l'outrage fusion 50 ;) c'est bien mais faudrait une vue du dessus car le moteur semble être completement recouvert par la bulle et ça le fait un peu moins; et le rail pour les lipos parait un peu léger pour le poids embarqué.

Comme on dit wait and see.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait rotodingo j'étais presque d'accord avec toi avant. Je me disais qu'on pouvait sans doute faire mieux que l'anticouple d'Align à la cinématique ultra simpliste. Puis le week end dernier, je me suis demandé ce que ça changeait en vol par rapport aux hélicos que j'ai pilotés à l'anticouple. Et la réponse c'est finalement pas grand chose car ça vol quand même bien! La tête par contre, pour avoir volé avec un vélocity, je trouve qu'elle change tout. La tête nécéssitait du boulot, faire plus complexe à l'anticouple c'est un peu de la masturbation intellectuelle car je ne pense pas que ça apporte vraiment du mieux en vol. Par contre ça rajoute un peu de poids.

Le seul truc qu'on pouvait vraiment demander est moins de jeu. apparament il y a eu du travail dessus car ils semble qu'entre la boule et le bras de levier on dirait qu'ils ont mis un truc une espèce de bague (delrin? )post-5348-1380089382,6875_thumb.jpg

post-5348-1380089382,7439_thumb.jpg

post-5348-1380089382,8421_thumb.jpg

post-5348-1380089382,8835_thumb.jpg

post-5348-1380089382,9306_thumb.jpg

post-5348-1380089382,9698_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous,ALIGN à confirmer une nouvelle bête très intéressent,c'est le nouveau T.REX600E :dance: et pas le T-REX 650E comme j'ai entendu dans certaines conversations, :twisted: il devrait arriver en Suisse à la fin de mai 2011(pas confirmer) à voir. :wink: A+

post-24015-1380089394,7814_thumb.jpg

post-24015-1380089394,8141_thumb.jpg

post-24015-1380089394,8418_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.