Aller au contenu

Beast X


Messages recommandés

  • Réponses 843
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Donc voilà ce qu'il vous reste a faire, acheter un BeastX (la Cox), trouver des pièces d'upgrade (monter des ADXRS, régu plus puissant, booster le quartz du µC, etc), re-programmer le µC (pour intégrer de nouvelles optimisations), changer le boitier par un en carbone, etc.

Et là vous aurez un beastX plus efficace qu'un AC-3X (Ferrari).

Vous pensez vraiment trouver des pièces "performance" pour un boitier electronique a 140€ ? ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa ça avance :) j'adore leur ligne graphique ^^

Bon donc pour l'instant ils ont :

- 1 beastX

- 60 tournevis en plastique orange

on est rassurés, on aura nos tournevis en mars ^^

:D

@otatiaro : je crois que les µC sont les même dans l'ac3x et le beastX non ? (du arm 32) -- je dis pas que ça fait tout hein c'est évidemment pas le même soft dedans ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis le seul à voler en FBL dans mon club, et de plus avec un module Gaui GU365, j'attends mes deux BeastX avec impatience pour pouvoir comparer.

Pour le microcontroleur ARM 32bits, il y a tellement de puces très différentes qui peuvent porter cette dénomination que la seule solution pour nous de savoir si les composants utilisés sont performants est d'attendre d'avoir nos modules en main et de voler avec, et c'est pas demain...malheureusement. Pour les petits tournevis oranges, je suis pas inquiet, la fab ne posera pas de problèmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Futaba ???? Sont au courants de cette techno ou quoi ???? Où sont leur sat ???

Ben, sur le marché .. Depuis Novembre 2009, en fait .. :D

tibtib > Je pense pas qu'on puisse en mettre 2. Futaba utilise le serial-bus, c'est différent du système Spektrum. En fait c'est pas un satellite a proprement parlé, mais bien un récepteur qui convertit le signal pour faire passer toutes les infos dans un seul câble/connecteur.

Par contre, portée annoncée : 300m. Ça passe pour les petit helis, sur un gros ou la visibilité permet d'aller plus loin, je ne tenterais pas l'expérience..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zolive

A mon avis ca sera plus sympa sur un 450 Pro..

le 250 est deja suffisamment vif... :D

t'es aussi ici toi ! :D

moi c'est plutot pour le rendre plus stable , la coté vif c'est pas ce que je recherche en priorité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le FBL sert aussi a ca , ca ne sert pas seulement a etre plus vif , imagine un 250 qui tiens le vent comme un 500 et aussi stable ( ouai peut etre un reve je sais ) :)

PS: Marcel tu vas aussi avoir des têtes prevu pour le FBL dans ton shop ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.