Aller au contenu

Nouvelle revue Hélicoptère RC Française ?


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Vu sur le site de MRA:

Pour une fois, je ferais une entorse à notre rubrique qui consiste à insérer les carnets blancs dans la rubrique "Point Com", pour vous annoncer dans l'édito une naissance, celle d'un nouveau magazine : Hélico RC. Le petit frère de MRA sera, comme son nom l'indique, consacré exclusivement à l'hélicoptère radicommandé sous toutes ses formes avec néamoins une place importante réservée aux débutants. Des débutants qui trouverons les rubriques didactiques qu'ils attendaient tous, avec des conseils, des astuces mais aussi de véritables leçons de pilotage de tous niveaux, depuis les premiers pas, à la voltige de compétition. Concernant l'information, Pierre Weck, le rédacteur en chef d'Hélico RC, vous proposera des essais, des reportages mais aussi des incursions dans le monde fascinant des hélicoptères "grandeurs"

Hélico RC sera comme son grand frère, un bimenstriel qui paraîtra en alternance avec MRA, c'est ainsi qu'il vous sera possible de vous procurer le premier numéro d'Hélico RC à partir du 15 décembre 2009.

Et MRA ? Nous continuerons comme par le passé en publiant également des articles hélico, mais en nous attachant à vous présenter des modèles d'exception et des reportages, les essais de modèles de début seront quant àeux réacheminés vers Hélico RC.

La sortie de cette nouvelle revue constitue une avancée qui permettra aux adeptes de la voilure tournante d'assouvir leur passion et aux lecteurs du MRA de profiter de l'espace ainsi libéré pour augmenteer le nombre d'articles consacrés aux voilures fixes.

Bonne lecture !

Roger Kaci

J'aime beaucoup MRA, le contenu technique me plait.. Je risque de me faire offrir l'abonnement pour Noel, à dans 2 semaines :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été abonné à "HELICO REVUE" (magazine suisse) pendant plusieurs années. 4, puis 6 numéros par an. Je me suis lassé ... On nous présentait toujours des "nouveautés" périmées, des compte-rendus succints de rencontres, ... bof !

La partie hélico grandeur, par contre était très intéressante, avec des belles photos, des articles biens, et des beaux posters.

Je vais m'abonner à cette nouvelle revue, française, "HELICO RC" pour voir ...

J'ai eu l'occasion de lire quelques éditoriaux de Pierre WECK, qui m'ont bien plu. Tous mes encouragements pour cette future revue, tout en sachant qu'il est très difficile pour la presse écrite, de survivre ...

Battista

Franco-suisse de Mulhouse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Pierre Weck c'est pas le commentateur de longue date du mondial du modélisme? Celui qui n'a pas son pareil, à mon sens, pour nous faire passer pour des super... j'ose pas dire le mot, completement attardés? Celui qui peut faire passer un T-700 pour un Picooz? Si c'est lui.

J'ai eu l'occasion de l'appercevoir à plusieurs reprises faisant des photos d'un nouveau modèle (avion, il y a 2 ans et plus). A plusieurs reprises le coucou était incapable de voler mais l'article présentait l'engin sous un angle bien différent... Son travail de photographe était délicat puisqu'il consistait à prendre un cliché dans le trés bref interval entre le lancé et l'arrivée scabreuse au sol. Et comme les dégats arrivent rapidement, faut pas se louper. J'ai arreté d'acheter des revues suite à ce triste constat.

Ce retard ne veut pas forcément dire grand chose. Peut-être à partir de janvier... Par contre faudra voir le contenu, le débutant croyant pas définition ce qu'il lit. Y compris s'il lit des conneries.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une expérience identique avec ce brave messieur, une expérience qui vous fais lever les yeux au ciel un peu comme ça: :roll:

Mais bon le propre de l'homme est le changement, espèrons qu'il a changé et que les légendes des photos seront plus chouettes et plus sincère.

En tout cas bien hâte de voir ce canard.

J

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voilà la reponse que je leur ai fait en allant sur le site de MRA

autrement comme pour vous je ne l'ai pas encore trouvé

@++

Lyonnel

Bonjour Monsieur

La revue sort en kiosque le 15 décembre.

Pour souscrire un abonnement à Helico RC vous pouvez le faire :

- Par courrier sur papier libre avec vos coordonnées complètes - 15 rue Cronstadt 75015 paris ( règlement par chèque )

- Par téléphone ( règlement par carte bancaire )

- Par retour de mail, avec vos coordonnées complètes ( règlement par carte bancaire )

Les tarifs d'abonnement

1an HELICO RC 6 numéros : 30 euros ( tarif france )

Bien Cordialement

Blandine Salichon

Service Abonnement

01 45 32 60 26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.