Ryujin 22 Posted June 24, 2022 Report Share Posted June 24, 2022 (edited) Bonsoir a tous C'est décidé, l'association d'aéromodélisme Red Corsairs de Messery, s'engage dans l'organisation du 5ème Symposium du Léman. Cette nouvelle édition se tiendra les 16, 17 et 18 septembre 2022. Comme les années précédentes, la plage d'Excenevex servira de cadre à notre rencontre. En espérant que cette année le COVID ne pourra empêcher la tenue de cet évènement. De bons moments ont été vécues lors des 4 premières éditions. Venez en créer d'avantage pour la 5-ème édition. N'hésitez surtout pas à participer. Pour l'inscription c'est par la : https://aeromodelisme-messery.org/symposium-2022/ Réservez donc le 3ème week-end de septembre. Dans l'attente du plaisir à vous revoir Edited June 24, 2022 by Ryujin cartman 1 Quote Link to post Share on other sites
michel decis 89 Posted June 24, 2022 Report Share Posted June 24, 2022 Très bonne nouvelle, on va prévoir le de déplacement depuis la Normandie." Quand on aime on ne compte pas..." Michel Quote Link to post Share on other sites
cartman 25 Posted June 24, 2022 Report Share Posted June 24, 2022 Il y a 5 heures, michel decis a dit : Très bonne nouvelle, on va prévoir le de déplacement depuis la Normandie." Quand on aime on ne compte pas..." Michel Salut Michel. Tu es de quel coin en Normandie ? Quote Link to post Share on other sites
michel decis 89 Posted June 25, 2022 Report Share Posted June 25, 2022 J 'habite Evreux dans l'Eure, c'est le début de la Normandie. Mais j'ai une fille qui habite Annecy ce qui facilite ma venue pour aller au Symposium du Léman. Michel Quote Link to post Share on other sites
cartman 25 Posted June 25, 2022 Report Share Posted June 25, 2022 Ah yes c est le début en effet. Moi jme rapproche de la fin lol. Vers St lo dans la Manche. je posais la question, au cas où tu aurai été proche pour que je découvre club, rencontre entre pilotes etc 😉 Quote Link to post Share on other sites
michel decis 89 Posted June 25, 2022 Report Share Posted June 25, 2022 Bien sur mais je passe pres de chez toi quand je vais à Cherbourg voir mon frère. Alors ça peut se faire. Michel cartman 1 Quote Link to post Share on other sites
policarpo 1,675 Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 (edited) Bonjour ; Suite à la participation Samedi dernier au Symposium du Léman ,quelques photos de mon Alouette 3 JBL ,Félicitations aux organisateurs pour cette journée bien sympathique et le plaisir de voler sur l'eau . Remerciement à Steve Cappellin pour ces clichés ! Gégé Edited September 20, 2022 by policarpo helico33, jmb74, jeceto and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
helico33 292 Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 Ah, elle est belle cette ALOUETTE et dans ce décors.........!👍 policarpo 1 Quote Link to post Share on other sites
bou83 169 Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 Bonjour Gerard , trés belle démonstration de ta part . Un excellent Week End passé dans ce lieu magnifique et un énorme merci aux organisateurs . A l'année prochaine ,j 'espère !!!! policarpo 1 Quote Link to post Share on other sites
J.Cash 6 Posted September 20, 2022 Report Share Posted September 20, 2022 Resalut Gérard ! Quand je serais grand , je veux le même !😊 Didier. policarpo 1 Quote Link to post Share on other sites
rene-53 35 Posted September 21, 2022 Report Share Posted September 21, 2022 bonjour a tous très belles photos par moment on dirais une vrais. policarpo 1 Quote Link to post Share on other sites
policarpo 1,675 Posted September 21, 2022 Report Share Posted September 21, 2022 (edited) Il y a 8 heures, J.Cash a dit : Resalut Gérard ! Quand je serais grand , je veux le même !😊 Didier. Je te souhaite donc de grandir vite ! Gégé il y a 52 minutes, rene-53 a dit : bonjour a tous très belles photos par moment on dirais une vrais. Merci René ! Gégé Il y a 10 heures, MICHEL06 a dit : bonsoir Gerard 😀 de très belle photos bravo. michel06 Merci Michel Gégé Il y a 10 heures, helico33 a dit : Ah, elle est belle cette ALOUETTE et dans ce décors.........!👍 Vrais que le décor est incroyable, c'est bien là le but du jeu du club ,bons vols mon amis Gégé Edited September 21, 2022 by policarpo Quote Link to post Share on other sites
policarpo 1,675 Posted September 21, 2022 Report Share Posted September 21, 2022 Il y a 19 heures, bou83 a dit : Bonjour Gerard , très belle démonstration de ta part . Un excellent Week End passé dans ce lieu magnifique et un énorme merci aux organisateurs . A l'année prochaine ,j 'espère !!!! Dommage que tu ne t'ai pas présenté ,je ne savais pas que tu étais sur site ,l'année prochaine j'espères que tu viendras à moi ,tu m'avais reconnu ? Quote Link to post Share on other sites
bou83 169 Posted September 21, 2022 Report Share Posted September 21, 2022 Je t'ai reconnu grâce à ton fourgon mais à l'alouette également. Et puis je t'ai perdu de vue , il y avait du monde quand même . A l'an que ven !!! Yves policarpo 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts