Ryujin 22 Posted June 24 Report Share Posted June 24 (edited) Bonsoir a tous C'est décidé, l'association d'aéromodélisme Red Corsairs de Messery, s'engage dans l'organisation du 5ème Symposium du Léman. Cette nouvelle édition se tiendra les 16, 17 et 18 septembre 2022. Comme les années précédentes, la plage d'Excenevex servira de cadre à notre rencontre. En espérant que cette année le COVID ne pourra empêcher la tenue de cet évènement. De bons moments ont été vécues lors des 4 premières éditions. Venez en créer d'avantage pour la 5-ème édition. N'hésitez surtout pas à participer. Pour l'inscription c'est par la : https://aeromodelisme-messery.org/symposium-2022/ Réservez donc le 3ème week-end de septembre. Dans l'attente du plaisir à vous revoir Edited June 24 by Ryujin cartman 1 Quote Link to post Share on other sites
michel decis 74 Posted June 24 Report Share Posted June 24 Très bonne nouvelle, on va prévoir le de déplacement depuis la Normandie." Quand on aime on ne compte pas..." Michel Quote Link to post Share on other sites
cartman 21 Posted June 24 Report Share Posted June 24 Il y a 5 heures, michel decis a dit : Très bonne nouvelle, on va prévoir le de déplacement depuis la Normandie." Quand on aime on ne compte pas..." Michel Salut Michel. Tu es de quel coin en Normandie ? Quote Link to post Share on other sites
michel decis 74 Posted June 25 Report Share Posted June 25 J 'habite Evreux dans l'Eure, c'est le début de la Normandie. Mais j'ai une fille qui habite Annecy ce qui facilite ma venue pour aller au Symposium du Léman. Michel Quote Link to post Share on other sites
cartman 21 Posted June 25 Report Share Posted June 25 Ah yes c est le début en effet. Moi jme rapproche de la fin lol. Vers St lo dans la Manche. je posais la question, au cas où tu aurai été proche pour que je découvre club, rencontre entre pilotes etc 😉 Quote Link to post Share on other sites
michel decis 74 Posted June 25 Report Share Posted June 25 Bien sur mais je passe pres de chez toi quand je vais à Cherbourg voir mon frère. Alors ça peut se faire. Michel cartman 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts