Aller au contenu

bec 2 en 1 align


Invité laurent74

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité laurent74
Salut,

J'ai jeté un oeil sur thetrexforum, et il est question d'interférences du BEC avec certaines fréquences radio (35 MHz).

Question conne : ceux qui ont des soucis avec le 2in1, êtes vous en 35, 40 ou 72 MHz ?

A+

En 35 mhz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fait mes tests sur 3 vols avec un nouveau lipo kokam 2100 30C. Resultat plus de top, donc dans mon cas, le soucis venait bien de l'accu Align un peu faible en debit de courant.

Pour ceux qui on le meme probleme, l'essai avec un autre lipo peut etre interessant. (30C, c'est peut etre excessif, mais au moins ca marche)

++

L-LG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, petites questions aux utilisateurs du 2 en 1. Vous faites combien de vols? avec quels accus? et est ce que quelqu'un aurait deja chiffré la consommation pour l'allumage de la bougie pendant 15 sec? car ça doit téter un petit peu quand même tout ça! Moi je peux faire 3 vols avec un accu 2S TP2200 neuf (avant que la dernière led verte ne s'éteigne sur appel de courant), et 2 vols avec l'accu align 1900 18C d'origine (avec le même allumage de led), tout ça avec un moteur qui démarre dans les 15 sec d'allumage...donc une seule séquence lancée. Je peux peut être faire un vol de plus a chaque fois, mais vu les problèmes rencontrés par tant de monde....

Merci d'avance pour les réponses.

Bons vols

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n est pas si pret...

Quand on voit ceux de 3d qui font sa a 3 m, et eux secouent les machine, une chape peut lacher, et adieux... la pour un stationnaire ( en theorie ++ calme ) sa pose pas de probleme lol

Oui icon_question.gif c'est pour quoi icon_question.gif

Tu as du te gourrer de post car là je vois pas vraiment le rapport....icon_idea.gif

Tristan

icon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiger,

Je suis en 2100 et pareil que toi.

3 vols avec perte de 2 Leds apres au 4° ca merde sur la fin avec des petits tops.

Je trouve cet heli tres bien, mais ce regulateur me gave un peu... (voir bcp)

Je crois que je vais retourner à l'accu std et allumage deporté ou alors il faut recharger entre les vols.

++

L-LG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

moi aujourd hui 5 vols avec la batterie 1900 12C.

La derniere diode verte scintille.

Je pense mettre un 2500 pour gagner en poid a lavant car legerement centré arriere et ainsi j aurai 7 a 8 vols tranquilou.

Moi aussi apres avoir hesiter, je n'ai pas eu le moindre top meme en tirant a mort sur l ecyclique .

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi 149DP,611 avec son servo et le devolteur, 3 hitec 6965, 1 3001 aux gaz, et un regulateur ATG. Sachant que l'ensemble est neuf, et que j'ai fait les 1ers essais de l'ATG cet après midi. Je ne pourrai pas assurer que j'avais plus d'autonomie avant, vu que l'helico n'a que 15 vols à son actif (dont 5 aujourd'hui avec le regulateur). Je sais juste que j'ai bien tapé dans la mecanique aujdui...les tics tac et autre chaos viennent pas tout seul, et faut bien bourriner avant de les faire propres et beaux....(après faut bourriner aussi, mais c'est avec la bonne manière!)

correction, j'avais mal lu, mon align est en 12C... icon_sad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , perso je ne fait pas plus de 3 ou 4 vols avec l accu align d origine , apres ca devient limite ( je commence a taper dans les leds orange ) , et j ai remarquer que je n arrive pas a charger a fond l accu , en fin de charge il devrais normalement etre a 8.4 v ( 4.2 v/element) et je suis a 8.1 v avec mon multimetre et toujours pareil , je n arrive pas a charger a plus de 1 A sinon le chargeur declencheicon_confused.gif, j ai verifié les 2 elements sont equilibrés

avez vous la meme chose ??? je pense que dans ma prochaine commande , je v reprendre un accu de meilleur qualité

a+lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

je n arrive pas a charger a fond l accu , en fin de charge il devrais normalement etre a 8.4 v ( 4.2 v/element) et je suis a 8.1 v avec mon multimetre et toujours pareil , je n arrive pas a charger a plus de 1 A sinon le chargeur declencheicon_confused.gif, j ai verifié les 2 elements sont equilibrés

avez vous la meme chose ??? j

pour l'instant aucun probleme de ce côte là.

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.