Aller au contenu

bec 2 en 1 align


Invité laurent74

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour à tous,

Sur mon 600N Pro, en 72mHz sur un R319DS no soucis.

Par contre, sur le 600N standard d'un collèque, en 72mHz sur un R319DS aussi, des top !

Là on est en train d'essayer avec un accu standard. Pour l'instant, aucun top. On poursuit les essais. On remettera le 2 en 1 en changeant de place les modules et antenne Rx sur l'hélico et/ou en enlevant la pince de chauffe.

@+

Renaud S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis du même avis que Santini, l'inter fait vraiment léger, j'ai pas essayé de débrancher la prise pour voir si la reception reste allumé (principe du switch éléectronique ??).

Ceci dit, je l'utilise avec bonheur sur mon titi monté dans un fuselage de hughes, en G3 pas de problème.

Le lipo Align est pas terrible, je trouve qu'il n'y a pas une grosse autonomie, j'ai commandé un 2500 20C chez UH, ça tombe bien j'ai besoin de poids à l'avant.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 1ère vue sur la photo, il y a un cable de charge en plus.

Une petite amélioration qui semble apréciable.

@+

Renaud

Salut ,

A quoi tu vois ca ? car on voit pas le bout des prises et j'ai pas l'impression qu'il yen a plus que la premiere version .

De toute facon , pour moi il est hors de question de charger du lipo sur la machine directement, donc prise de charge ou pas ...............

Je suis de l'avis de Djedje , juste un boitier etanche lol

@++++

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

A quoi tu vois ca ? car on voit pas le bout des prises et j'ai pas l'impression qu'il yen a plus que la premiere version .

De toute facon , pour moi il est hors de question de charger du lipo sur la machine directement, donc prise de charge ou pas ...............

Je suis de l'avis de Djedje , juste un boitier etanche lol

@++++

Eric

En bas du boitier principal il y a à droite, la connexion de chauffe bougie, au centre la connexion électronique des inters, et à gauche 2 paire de fils d'alim. Ce qui me fait dire qu'il y a une connexion d'accu, et une charge...

Moi qui ait rajouté une prise de charge sur l'accu aligne d'origine pour ne pas avoir a débrancher ni enlever la bulle, je trouve cela pas mal en ce qui me concerne.

@+

Renaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas du boitier principal il y a à droite, la connexion de chauffe bougie, au centre la connexion électronique des inters, et à gauche 2 paire de fils d'alim. Ce qui me fait dire qu'il y a une connexion d'accu, et une charge...

Moi qui ait rajouté une prise de charge sur l'accu aligne d'origine pour ne pas avoir a débrancher ni enlever la bulle, je trouve cela pas mal en ce qui me concerne.

@+

Renaud

Et la sortie pour le récepteur alors ?icon_rolleyes.gificon_biggrin.gificon_wink.gif

Je penses pas qu'il y ai de prise de charge honnetement...il ont simplement du résoudre le problème d'interférences rencontré en 35mHz, les petits problèmes liées au vibration et ceux liés au carburant.

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHhhhhh !!!!!

Exact, la sortie récepteur... je l'avais oublié. Bon j'ai rien dis, oubliez mes postes :-)

Pour info, on a aussi des brouillages en 72mHz sur un R319DS.

@+

Renaud

Pour info j'ai un R319DS en 72Mhz et pour le moment RAS.

je verrais sur le terrain, car d'autres 2 en 1 devraient arriver .

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.