Aller au contenu

bec 2 en 1 align


Invité laurent74

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir,

Est-ce obligatoire de mettre une diode par servos ou juste une pour l'alim récepteur et le tout est bon ? car j'ai plusieurs son de cloche, une par servos ou une que pour l'alim récepteur ou encore une juste pour le servo d'anticouple.

Pouvez-vous m'aider svp Messieurs

Merci

@+

davidicon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tes servos de cyclique et gaz acceptent le 5.7V, mais pas celui de l'ac tu mets une diode 5.1V simple juste avant le servo d'ac, si aucun de tes servos n'accepte le 5.7V, ou tu mets devant chaque servo une diode 5.1 simple, ou alors, tu mets une diode two way entre le regu et le recepteur, et la ça limite tout à 5.1 ;)

@+

Jonathan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout vérifié, tout est ok. Je vais essayé de changé ma pince croco de place car si je met un pack nimh sans le système de démarrage, pas de top.

@suivre

J'ai le meme soucis que toi apres le deuxieme vol (le premier RAS) pas mal de petites coupures lorsqu'on tape assez fort dans le cyclique.

Je viens d'essayer avec un accu std et RAS.

Donc soit nom accu align (neuf) n'est peut-etre pas top en courant de décharge soit le regulateur de tension (neuf) à un soucis.

Prochain test avec un nouvel accu lipo...

++

L-LG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du failsafe, car le moteur ne coupe pas (reglage du failsafe).

En faisant des enchainements avec bcp de cyclique, l'helico marque un tres petit temps d'arret de tps en tps. Plus tu fais le bourrin, plus c fort.

En marquant un temps d'arret entre les figures, ca le fait pas.

Je penche pour une chutte de tension. J'ai essayé cette AP avec un accu std et rien pas de top.

Je suis avec un 149DP, l'accu est bien chargé.

Je vais essayer avec un autre lipo car le chauffe bougie integré, c'est interessant et l'ensemble est plus legers qu'une batterie à capacite egale.

++

L-LG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème avec mon 2en1. A partir du 2eme 3eme vol, des coupures de plus en plus régulières, m'empechant de voler à partir du 4eme vol. En changeant mon servo de gaz qui était en train de cramé et la prise sur l'accu, le problème avait presque disparu.

Il est reparu cet aprem, le problème est que j'ai des servos Hitec relativement lents à se réinitialiser après une micro coupure, comme deplus ils sont "mou" non alimentés, est arrivé ce qui devait arriver...sur un arret franc, l'hélico a déclenché sur la gauche et bam...icon_cry.gif

Bon bin en attendant le nouveau 2en1 perso je vais mettre un autre régu, bien dommage on commençait à s'y faire à ce chauffe bougie bien pratique icon_biggrin.gif...

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Vous m inquietez les gars avec vos coupures.

Moi je viens encore de faire encore un loupé dans mes reglages (impardonnable de ma part mais bon) et je suis bon pour commander de spieces.

Donc j aimerais que le 3eme essais mon heli marche, mais avec ces histoires de 2in1 je flip a mort maintenant.

Si c'est l accus c est curieux car j ai le align en 12C 1900 et il devrait tenir largement les 4 a 5 amperes en pointe que l on peut avoir quand on secoue fort la machine.

Cette aprem midi on avait une pince amperemetrique et j ai mesuré sur mon 90 en tenant le pas et le cyclique pour simuler des efforts une valuer de 2.9, donc j en deduit je pense 5 ampere en pointe.

J attend donc tes test avec un nouveau lipo laurent pour voir.

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi ce qui m'inquiete ,c'est qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau a la premiere version , a part l'habillage waterproof....

Sinon meme accus et meme caracteristiques. Ont-ils corrigé un quelquonque defaut ??

@+++++++

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.