Guest titan10 Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 Re nenad , perso je trouve que ça tourne un peu vite moi , a suivre donc ..... Link to post Share on other sites
nesa 3 Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 .................... Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 ok j'ai compris on réglera ce problème sur le terrain, ça va saigner , sinon d'autres avis sur les 1900 tr/min, beaucoup ou pas beaucoup Merci Link to post Share on other sites
Guest Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 tien moi sur mon bell 204 j ai 90:18 gear set = 9.09:1 et la premiere demul est 40:22 pour tourner a 1150 tour rotor si sa peut t aider Link to post Share on other sites
speedpred 26 Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 Ben, je pense que j'ai déjà dit les caractéristiques du Pred 26H en vol: 2100trs en voltige F3C, pales de 720 rotortech, avec un ratio de 88:15 soit 5,87. Et avec le carburant de rodage et les réglages carbu de base de la notice...... Je viens de faire un mélange à 2,7% conforme au valeurs de la notice, peut-être que je vais devoir modifier les réglages carbu. On verra samedi au terrain, ça va envoyer Bonne continuation Olive Link to post Share on other sites
nesa 3 Posted October 22, 2008 Report Share Posted October 22, 2008 ................ Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 Salut Salut Tanguy , un ratio de 93/18 => 5.16 avec un gv1 régulant les tours mais la j'avoue que c'est un peu le flou artistique sur la faisabilité de ce ratio, pleins de test vont êtres fait avec des instruments de mesures pour adapter au mieux , aucunes certitudes dans ce domaine. Qu'en pense tu ? si je peux me permettre de te tutoyer je ne suis pas un grand mecano ou trouver un pigon de 18 dents module 1 qui s'adapte sur la cloche ?? person je suis parti avec la couronne du R60 a 91 dents et un pignon de 15 ou 16 dents qui est en cours de "fabrication" A+ Tanguy Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 ou trouver un pigon de 18 dents module 1 qui s'adapte sur la cloche ?? Tanguy Salut Tanguy , pour le pignon 18 dents module 1 c'est ici edit de nesa PRUD'HOMME 25, chemin d'Aubervilliers 93203 SAINT DENIS Tél: 01 48 11 46 00 Prix du pignon 10€ t.t.c par contre sur commande minimum de facturation 50€ si non enlèvement sur place vendu a la pièce. A voir avec lui si cette adresse est toujours d'actualité @ plouche Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 Salut, sympa cette conversion pour le Rappy. Concernant le rapport de réduction, j'ai volé un bout de temps avec un X-Cell gas (R.I.P) et c'était d'LA BALLE !! alors peut être qu'en fouillant sur la toile vous pourriez retrouver le rapport de réduction qui fonctionnait très bien. A+ Fred. Link to post Share on other sites
nesa 3 Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 Link to post Share on other sites
nesa 3 Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 Re à tous , aller un petit up du travail effectué aujourd'hui, ça avance ça avance Merci de votre lecture @ plouche..... Link to post Share on other sites
Guest Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 super boulot en poid tu fait combien ? sur mon futura j ai un PUH et il est moin lourd que le tien vous avez pas penser a metre celui la ? car il a moin de piece par contre il n a pas de ventilo il en faut un en desous de l embraillage Link to post Share on other sites
Guest crapouille Posted October 23, 2008 Report Share Posted October 23, 2008 super Jeff je le vois voler ce week end ??? a+ Serge Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 Salut à tous => 9nene : Non pas de puh on est parti direct sur du rc, pourquoi ? j'en sais rien , plus gros, plus drôle à faire mais surtout l'expérience de nesa qui avait déjà mis un 230 et maintenant un 260 rc sur son 90 . Quand au poids, je ne l'ai pas pesé encore mais on doit arriver dans les 6.5 Kg => Serge : Non non pas ce week , peut être le prochain week pour un essai en statique. Dis donc toi petit cachotier, elle sont ou les photos de ton big airwolf Petite question au passage , comment sont tenus les réservoirs transversaux sur vos machines car la je sèche un peu sur la façon de le maintenir @ plouche Link to post Share on other sites
micka0706 0 Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 salut, Je susi les modifs depuis peu. Mon projet et de faire de meme sur un predator 90, cependant, je me pose la question suivante : L'embrayage que vous utilisez est il identique dans la version gaz et glow ? Celui d'origine se monte t il sur le zenoha ou faut il une adaptation ? merci Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 Salut Micka , tu as deux solutions: 1° soit monter le support d' embrayage d'origine " voiture" c'est a dire la pièce qui se serre directement sur le vilebrequin => fabriquer une rondelle d'adaptation => fixer l'embrayage d' origine de l'hélico dessus. 2° soit fabriquer un pièce qui viendra remplacer la turbine d'origine ( glow ) a la bonne hauteur bien évidement pour que les masselottes prennent bien toute la cloche et fixer ton embrayage d'origine hélico dessus J'ai la deuxieme solution et nesa a la premiere, la meilleur des deux sera reprit sur l'autre J'espere avoir été clair @ plouche... Link to post Share on other sites
nesa 3 Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 Link to post Share on other sites
Guest Posted October 24, 2008 Report Share Posted October 24, 2008 pour les tete vario on te donne 1150 tour tu peut monter a 1200 mais pas plus c est pour la securite pour le ratio c est livre comme sa chez vario j ai monter un GV1 et regler le rapor et mi 1150 voila si ta tou piger va faire un tour cher vario et regarde une notice je te rapelle c est pour une maquette Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Hello à tous , un des derniers up de l'avancée du gasser, je touche au but, déjà deux pleins en statique et bientôt le premier statio si tout va bien . Place aux images Quelques découpes de canopy au niveau de la bulle d'amorçage du carbu et du pot mais vraiment rien de bien méchant Il tourne au sp95 avec 3,5% de motul 800 et ça ne vibre quasiment pas, enfin bien moins que ce que je craignais. @ plouche...... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 super titan ton boulot ton echapemment c est quoi ? Link to post Share on other sites
nesa 3 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Salut 9nene et merci Pour l'échappement pas de surprise, du classique en attendant mieux , tiens ..... y' a un autocollant qui fait tache la j'avais même pas fait gaffe EEEEEEEEEEEEe!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire mon ami et a samedi au club en début d ' AM normalement @ plouche..... Link to post Share on other sites
nesa 3 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Link to post Share on other sites
Recommended Posts