Aller au contenu

R90 GASSER des frères Jacques


Invité titan10

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je te l' accorde mais y' a rien de personnel à acheter tout fait et puis au moins si tu te croutes tu ne peux t'en prendre qu'a toi même icon_wink.gif

Il n'existe pas de kit tout fait pour du zenoah RC pour R90 à ma connaissance, l'envie d'innover et d'être seul au monde si ça ne marche pas icon_biggrin.gificon_biggrin.gif, grands moments de solitudes... icon_wink.gificon_biggrin.gif et si ça marche alors la .................. que du bonheur icon_smile.gif

Du temps, de la passion, de la place comme tu le dit et l'envie d'éssayer et tu te lance sans même t'en rendre compte icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous icon_wink.gif, tout d'abord désolé pour la vidéo et surtout le commentaire du début icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_redface.gif, c'est pas du Besson c'est clair icon_lol.gif et ensuite....

Salut

Niveau puissance sa donne quoi ?

Ça envoi du tonnerre avec le 270, tellement que ma garniture d'embrayage à décidé de partir en vacances (décollée) en plein vol, heureusement en statio à 1 mètre du sol donc pas de dégât icon_rolleyes.gif. Quand à la courbe des gaz euhhhh je sais plus qui m'avait dit qu'avec 70% au point maxi et 50% en station je serais un peu haut.......

J'étais effectivement bien loin de la vérité. Voici ma courbe 0% en bas et 18% (-4 +10)au dessus et ça arrache déjà largement, trop peut être icon_wink.gificon_biggrin.gif. Bref, ça commence bien.

Heu............reux icon_razz.gif

La suite au prochain numéro.....

@ plouche icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

sympa cette vidéo icon_cool.gif C'est normal qu'il fume comme un méthanol ?? C'est le mélange spécial rodage ?

Je me souvien à l'époque mon X-cell Gas ne fumait pas du tout, sauf un tout petit peu au démarrage.

Fred.

Salut icon_wink.gif, c'était mon essence pour le vol, 3,5% de motul 800 100% sinth et SP95, vous trouvez que ça fume beaucoup ? icon_sad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Fred on va dire que c'est normal mélange a 3,5% et puis il y a différente huiles celle qui fume et les autres.

Je suis arriver sur le terrain avec mon mélange a 2% et un moteur serrée, bilan remplacement du moteur par une vielle occase et TITAN10 ma fait un plein de son carburent a 3,5%.

Je tien a remercier également le pilote d'essai pour l'occasion Monsieur. AURELIEN,

MICHEL MERCIER pour m'avoir réglé le carbu, dur de ne pas connaître les réglage.

C'était le premier vol avec embrayage de voiture, ne disposant pas encore de compte tours pour le moteur la courbe des gaz était plutôt approximatif.

Mais bon le résultat est excellent et je ferai mieux par la suite.

Nenad A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour votre information le melange est bon que pour 15 jour et encore !!! 2% c est tres bien avec de la bonne huile je n aime pas motul depuis le temp que je suis dans le monde de la motos je peut afirmer que la samourai est une des meilleure huile j avais prepare un BW'S avec boite secanciel kit corsa carbu 25 enfin la total la seul huile ou mon moteur tenais c etais ipon sans faire de pub !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genialissme icon_razz.gif, çà a l'air d'envoyer c'est clair

bon, tu me fais un chaos avec et je prends un trex700 etje bidouille çà icon_eek.gif

(sur gasserman.com, il est tombé a 99$ le kit pour raptor 90, la vache, c interessant çà aussi pour les non bricoleur icon_lol.gif)

Petite question sinon, avec les deux raptors que vous avez en photo page precedente, c'est les meme moteurs ? (d'ailleurs, c quoi ?) Ca vaut le coup d'investir directement dans le 26cc modifié hanson ou c du fric depensé pour quedalle ?

bon, je continu a garder l'oeil sur votre poste :)

ps; vous etes de quel coin au fait, les voitures ont des plaques de la marne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question sinon, avec les deux raptors que vous avez en photo page precedente, c'est les meme moteurs ? (d'ailleurs, c quoi ?) Ca vaut le coup d'investir directement dans le 26cc modifié hanson ou c du fric depensé pour quedalle ?

ps; vous etes de quel coin au fait, les voitures ont des plaques de la marne ?

Hello icon_wink.gif pour mon moteur c'est un G270RC zenoah et pour nesa un G260RC. Pour le 26 hanson il me semble aussi que ça vaut le coup car l'équilibrage du vilo est parfait ce qui engendre moins de vibration (parait il, pas testé)

Je le répète,les kits gasserman sont fait pour des puh et non rc donc attention icon_wink.gif, ses kits reprennent les turbines d'origines alors que les nôtres n'en ont pas ( car le RC à deja sa turbine sur le bas moteur)

Nous ne sommes pas de la Marne mais plutot en region parisienne icon_wink.gificon_biggrin.gif

Quand à toi mon 9nene icon_biggrin.gif, je rempli demain mon bidon de 5 litres de SP et je continu quand même à la motul 800 mais je passe à 3% sur 1 litre et on verra icon_wink.gif

On vous tient au courant de toute facon icon_wink.gif

@ plouche......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Hansen je ne connais pas, les G230rc, G260rc, maintenant le G270rc c'est plus qu'il en faut, après sa doit consommer plus? es'que on a besoin de la préparation ? pas sur! et puis je dirai plus c'est simple meilleur c'est et mon cher qui n'est pas négligeable, après a chacun de voir se qu'il recherche.

Le terrain se trouve dans le 94 la Queue en Brie centre départementale des Marmouset (N4) venez nous voir vous serai les bien venus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.