Aller au contenu

R90 GASSER des frères Jacques


Invité titan10

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

je l appelle c est plus rapide en plus il repond entre midi et deux pour le brui c est corecte ? tu me dira aussi pour la puissance qui te restitu merci

On va dire que c'est acceptable au niveau bruit, légèrement supérieur au nitro je pense icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tyio, Nesa les a découpées a la scie sauteuse en montage inversé puis ajustées a la lime, à l'ancienne quoi icon_biggrin.gif, toutes les parties alu sont en 4 exemplaires, trois en vol et une de secour au cas ou icon_biggrin.gif

bon comme j'ai envie de me .........

Sans aucuns problèmes et je répond pour nesa aussi icon_wink.gif, n'hésite pas

@ plouche.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh, a l'ancienne, c'est cool çà:). Bon, je vais voir a faire çà enfin bon, j'ai pas encore de classe 90, je vais voir çà :). peut etre plus sur un trex 700 car plus leger. Apres, en flybarless et hop, j'aurai presque la puissance d'un vrai classe 90 :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roh, a l'ancienne, c'est cool çà:). Bon, je vais voir a faire çà enfin bon, j'ai pas encore de classe 90, je vais voir çà :). peut etre plus sur un trex 700 car plus leger. Apres, en flybarless et hop, j'aurai presque la puissance d'un vrai classe 90 :))

Si tu veux du legé, part plutôt sur du puh alors car moi je ne fait pas de 3D alors je pense qu'un RC conviendra parfaitement icon_wink.gif

Sur un t700 ça donnera un peu près ça

ribs_6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tyio, Nesa les a découpées a la scie sauteuse en montage inversé puis ajustées a la lime, à l'ancienne quoi icon_biggrin.gif, toutes les parties alu sont en 4 exemplaires, trois en vol et une de secour au cas ou icon_biggrin.gif

ca sa me plait de faire sa a la mainicon_wink.gif

dans le coup qu'est-ce qui a ete acheter pour la transformation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred icon_wink.gif alors tu comptes le zenoah, l'échappement, tout le système de réservoir vario, la peinture au four des flans, support moteur entre le train et celui ci, la pièce pliée qui tiens le moteur partie haute au chassis et la fabrication de la pièce d'adaptation vilo embrayage, beaucoup de temps passé et des ampoules aux mains icon_wink.gificon_biggrin.gif

@ plouche....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me reste si je comprend bien le pignon de reduction.icon_lol.gif

Surtout trouvé le bon rapprot de réduction icon_wink.gificon_biggrin.gif, comme dit plus haut, je pars avec un 93:18 et nesa essaye un 93:15 ce week donc on verra bien ce que ça donnera. Effectivement si tu as tout sous la main fonce icon_wink.gif, tu ne le regrettera pas icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.