Guest Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 c est un torpedo V3 tu l a achete ou ? Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Chez Jouetec , 152 euros http://www.jouetec.fr/jws/product_info. ... b461579fec Désolé pour l'hypertexte mais chez moi il passe une fois sur 12 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 par hazard tu la achete quand par ce qu il lui en restais un en debut de semaine et je vais en avoir besion bientot pour mon pred Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Ça fait déjà un bon mois que je l'ai acheté mais je pense que tu peux le commander chez eux en leur envoyant un petit mail pour la dispo Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 je l appelle c est plus rapide en plus il repond entre midi et deux pour le brui c est corecte ? tu me dira aussi pour la puissance qui te restitu merci si jamais tu cherche un isolateur et join teflon pour ton moteur je vien d en prendre un pas chere http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=370106598679 Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 je l appelle c est plus rapide en plus il repond entre midi et deux pour le brui c est corecte ? tu me dira aussi pour la puissance qui te restitu merci On va dire que c'est acceptable au niveau bruit, légèrement supérieur au nitro je pense Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 si jamais tu cherche un isolateur et join teflon pour ton moteur je vien d en prendre un pas chere http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=370106598679 Oui ça va faire partie de mon prochain achat avec le gator ça, merci à toi Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 tu a commander ton statorgator ? Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Pas encore je vais voler a la courbe en attendant le gator mais je vais le commander très rapidos Link to post Share on other sites
tyio 0 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 roohhh, tain qu'il est beau ton raptor gasser, je veux le meme vous avez fait les decoupes d'alu comment au fait ? Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 bon comme j'ai envie de me lancé dans l'aventure du R90 en gasser je vais suivre le post avec intéret bref si je concrétise l'histoire je pense que je vais vous posé plein de question. Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Salut tyio, Nesa les a découpées a la scie sauteuse en montage inversé puis ajustées a la lime, à l'ancienne quoi , toutes les parties alu sont en 4 exemplaires, trois en vol et une de secour au cas ou bon comme j'ai envie de me ......... Sans aucuns problèmes et je répond pour nesa aussi , n'hésite pas @ plouche..... Link to post Share on other sites
tyio 0 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 roh, a l'ancienne, c'est cool çà. Bon, je vais voir a faire çà enfin bon, j'ai pas encore de classe 90, je vais voir çà . peut etre plus sur un trex 700 car plus leger. Apres, en flybarless et hop, j'aurai presque la puissance d'un vrai classe 90 ) Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 @ 9nene Très intéressant aussi ici pour les pièces zenoah http://www.davesmotors.com Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 c est marent mais moi aussi j avais envie de monter un trex700 gasser y a gasserman qui vent des kit du coup j ai acheter un predator mais l idee me deplais pas Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 roh, a l'ancienne, c'est cool çà. Bon, je vais voir a faire çà enfin bon, j'ai pas encore de classe 90, je vais voir çà . peut etre plus sur un trex 700 car plus leger. Apres, en flybarless et hop, j'aurai presque la puissance d'un vrai classe 90 ) Si tu veux du legé, part plutôt sur du puh alors car moi je ne fait pas de 3D alors je pense qu'un RC conviendra parfaitement Sur un t700 ça donnera un peu près ça Link to post Share on other sites
tyio 0 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 eheh, merci pour l'info enfin bon, je vais voir car si je prends un kit 700 qui au final, n'est pas utilisé, çà fait con^^ Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted November 6, 2008 Report Share Posted November 6, 2008 Salut tyio, Nesa les a découpées a la scie sauteuse en montage inversé puis ajustées a la lime, à l'ancienne quoi , toutes les parties alu sont en 4 exemplaires, trois en vol et une de secour au cas ou ca sa me plait de faire sa a la main dans le coup qu'est-ce qui a ete acheter pour la transformation Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Salut Fred alors tu comptes le zenoah, l'échappement, tout le système de réservoir vario, la peinture au four des flans, support moteur entre le train et celui ci, la pièce pliée qui tiens le moteur partie haute au chassis et la fabrication de la pièce d'adaptation vilo embrayage, beaucoup de temps passé et des ampoules aux mains @ plouche.... Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 c cool ca,j'ai deja le moteur la je pense que sur se coup sa va le faire j'ai a dispo de quoi faire les piece alu.... et aussi un tour pour les piece entre moteur et embrayage, c'est pas bien ca!!! me reste si je comprend bien le pignon de reduction. Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 me reste si je comprend bien le pignon de reduction. Surtout trouvé le bon rapprot de réduction , comme dit plus haut, je pars avec un 93:18 et nesa essaye un 93:15 ce week donc on verra bien ce que ça donnera. Effectivement si tu as tout sous la main fonce , tu ne le regrettera pas Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 oui a temp perdu au boulot ya de quoi travailler la tole un tour et une fraiseuse... et la l'hiver arrive donc ca va y allé dur Link to post Share on other sites
Guest titan10 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Nous on va passer l'hiver dehors à voler et encore voler comme l'année dernière en fait , statio vin chaud, statio vin chaud........ et que vin chaud en fin de journée Link to post Share on other sites
fredlerekah 1 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 ah oui mais la ca va pas etre possible sinon vais finir bourré.... hip !!! Link to post Share on other sites
LaVieilleSarcelle 2 Posted November 7, 2008 Report Share Posted November 7, 2008 Il sont au goute à goute toute l'année!!! Voler ou boire ils ont choisi! Link to post Share on other sites
Recommended Posts