Aller au contenu
aimé66

hugues 500 avec trex 600 esp

Messages recommandés

Super ! mais vue la tète rotor ,je te conseil de passer sans barre de Bell avec ce type d'appareil ,j'ai fais l'expérience avec mon Hugues 500 Hydroptère et à chaque fois que je démarrais la barre de Bell venait taper régulièrement le capot supérieur du fuselage,j'ai donc passé cet appareil avec un module sans barre de Bell ,merci au passage à Fredo qui m'avait donné la tète correspondante .

IMG_0170_JPG_793afc59c5d61adcf3d0d9f3e2c44ea1.jpg.ffb7fd5f12d89997975237e9c61dd709.jpg

Gé&gé 

L'hélicoptère ,le plus beau ventilateur que l'homme a inventé

gégé

oui ,effectivement ,au départ j'ai prevu fbl et puis ne trouvant pas tete fbl dans commerce (rupture de stock) je n'ai pas eu envi de me prendre la tete à chercher ,  j'ai changé d'idée et opté pour barre de bel,c'est juste un peu de resine a faire en plus  car j' ai déjà un bossage à faire sur ce fuselage.

Aimé.

modif fuso.pdf

59f9ca3b81c9c_modiffuso.thumb.jpg.2e11398ba12c8891967cdad5852990c9.jpg

Aimé, il est facile et peu couteux de mettre une tête FBL bipale et un BeastX ou autre module FBL, moins de 200€ c'est sûr. Sinon on trouve une tête avec la barre de Bell au dessus  ;)

Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com

Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX

Slt steph, une tete 150€  le beastX  120€ total 270€,mais  le beastX je l'ai, donc 150€. de dépense ou

découper le fuso et resiner   0€.et cela ne me prendra pas plus de temps que d'installer la tete et le beatx + reglage.

je me demande meme si je ne vais pas m'amuser à faire les pieces en 3D plutot que de resiner.

à voir selon  mon humeur du moment.

quelques modifs pour que le tube de queue passe dans le fuso avec la commande AC.

Aimé.

IMG_0360.JPG

bonsoir rien de bien passionnant ,juste la suite du montage.

Si lors du remontage AC je me suis appercu que la commande AC,  là ou l'on accroche la chappe était fendue!

je crois que mon hugues 500 l'a échappé belle.

Aimé.

IMG_0391.JPG

IMG_0392.JPG

IMG_0393.JPG

IMG_0394.JPG

IMG_0396.JPG

IMG_0397.JPG

IMG_0398.JPG

Tu veux parler du L de renvoi ? En métal ou en plastique ?

Heureusement que tu as fait un contrôle poussé.

Envoyé de mon AGM X1 en utilisant Tapatalk

Steph 66 moniteur hélico RC à Argelès => http://www.stageaeromodelisme.com

Beam AvantGarde / Spectra-G / XCell Fury / Fury 55 / Trex 500 GF FBL BeastX / Trex 450 PRO FBL BeastX / Protos BeastX / MiniProtos BeastX

en plastic, j'en ai commandé un en alu.

je suppose que la chappe sur cette helico d'occasse avait du etre déchappée plus d'un fois sans pince à déchapper,le renvoi était fendu juste derriere la boule de chappe.

Aimé.