Aller au contenu

Renvoi d'anticouple


Messages recommandés

Bonsoir à tous , j'ai une question a vous poser pour mon H34 !!!!!

Voilà l'anti couple doit se faire sur la gauche de l'appareil ! pas de soucis au niveau rotation mais du renvoi ! il se retrouve dessus !

existe il chez Aling un renvoi pour fonctionner de l'autre côté ????

J'ai fais quelques recherche , mais sans succès .

c'est pour le Trex 700 N .

A vous lire KTM

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut non ktm pas de renvoie inverser.

 

petite question a mon tour dans quell sens tourne le rotor principale du 700 et celui du vrai h34 (peut etre que la solution est la !!

salut non ktm pas de renvoie inverser.

 

petite question a mon tour dans quell sens tourne le rotor principale du 700 et celui du vrai h34 (peut etre que la solution est la !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utlilise un renvoi tuning KDM que j'ai assemblé à l'envers, mais je ne le retrouve nulle part, pas sûr qu'il soit encore dispo. Par contre je pense que le renvoi métallique Align devrait faire l'affaire, à première vue on peut l'assembler inverser. Mais faudrait voir la pièce de près pour être sûr.

 

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, hotelbravo13 a dit :

Bonjour,

J'utlilise un renvoi tuning KDM que j'ai assemblé à l'envers, mais je ne le retrouve nulle part, pas sûr qu'il soit encore dispo. Par contre je pense que le renvoi métallique Align devrait faire l'affaire, à première vue on peut l'assembler inverser. Mais faudrait voir la pièce de près pour être sûr.

 

Daniel

Bonjour Daniel , malheureusement la pièce n'est pas symétrique impossible de la faire  travailler de l'autre côté !

je cherche encore et si pas de résultat , je tenterais dans fabriquer une !!!

Fred

Il y a 3 heures, KTM1290 a dit :

Salut Franck , a priori sens inverse horaire !!!

fred

Je me reprends Franck , le trex tourne horaire et le vrais , anti horaire !!

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la pice que je montre est une évolution align sur le coulisseau d’anti couple elle a ete faite du trex 250 au 800 juste une question de taille

 

le forum que je donne c est pour la quantité de photos et la réalisation de la modif que ktm cherche a faire c'est a dire un anti couple a gauche avec une commande en bas

 

en clair l'achat de ce coulisseau d’anti couple deux coup de lime et c'est partie comme monsieur le veut

 

avec une pièce align made in align

 

ci joint la vu éclaté de la pièce

eclaté AC trex 700.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, policarpo a dit :

ou il y a cela ,made in Nanar ,c'est nickel

Salut Gégé , oui en effet Bernard m'en avait parlé de sa modif !!!

il y a une heure, splash! a dit :

le forum que je donne c est pour la quantité de photos et la réalisation de la modif que ktm cherche a faire c'est a dire un anti couple a gauche avec une commande en bas

 

En effet Franck cette pièce a l'air d'être très bien pour ma modif , elle est dispo un peu partout !!!

Il y a 1 heure, Pisler a dit :

Salut Fred,

Je regarde attentivement tes posts sur le sujet, regarde la vidéo jointe, il semblerait que l'AC tourne dans le sens horaire.

Salut Pat , j'avais vu cette vidéo et le sens de rotation des rotors , je ne pense que se soit un gros souci ! simplement la couronne d'autorot à voir comment cela peu fonctionner en sens inverse !!! PAS SIMPLE TOUS CA !!!!!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait une mécanique align tourne a droite.

 

quand tu tourne le rotor vers la droite  à la main la couronne principale ne tourne pas

 

donc pour permettre l’auto-rotation il y as une roue libre dans l'ensemble des couronnes principale il faut donc la retourner pour inverser son serrage en propulsion en plus de l'inversion du moteur via le castle ou encore en inversant simplement deux des trois fils du moteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je ne vais pas m'attarder sur le sens de rotation, de toute façon en l'air, ça ne se voit pas. Le grandeur est anti-horaire au principal et horaire à l'anticouple. Le mien est monté en turbine et je ne peux pas inverser le sens, donc j'ai zappé la question.

Pour revenir au renvoi, le métallique de Align dont j'ai envoyé le lien est en deux parties. Je pense qu'il suffit de dévisser le levier de renvoi de la fourchette et de le remonter à l'envers, au pire un coup de lime et le tour est joué.

J'avais trouvé un kit KDE très semblable et c'est comme ça que je l'ai installé Ca marche bien, j'ai assez de débattement même par fort vent latéral avec une quadripale.

 

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.