Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà la version définitive du montage élec !!! une 2S . 2400 pour la réception module et servos ! une 2S de 800 pour l'éclairage et une de 5300 pour la motorisation . je bosse sur les stikers , antennes , pattes d'ours ect . tout ne sera pas fini pour St Girod , mais bien avancé !!!! ktm

DSC_0452.JPG

DSC_0453.JPG

DSC_0454.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Trois photos , les adhésifs commencent à arriver !! mais j'ai fais une connerie !! le tête ma échappé des mains et vous verrez le haut côté rotor cassé !!! il faut que je reprenne ça , car pas réparé

Zut la photo n'avait pas suivie Christian

Images publiées

Je n'ai pu résister entre deux pluie , je me suis fais prendre par un vent du nord vous verrez à droite les peupliers bouges beaucoup , la solution était de revenir en marche arrière car de face et sans connaitre encore la vraie autonomie de mon accus était risqué !!

;-) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe et effectivement le bruit des pales hélitec sont récurrentes  ,tenez juste pour le bruit des pales avec mon blugeon  sur le lien ci dessous , c'est impressionnant et je ne lasse jamais de faire ce genre de vols  et franchement le bruiteur n'est vraiment pas nécessaire sur ce genre de machine

http://www.dailymotion.com/video/x1801kh_juste-pour-le-bruit-des-pales_people

 

bonne nuit

 gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , je cherche une personne parmi vous qui pourrait me réaliser les derniers stikers que je ne trouve nul part ! j'ai bien vue qu'il existait une solution pour se les faire soit même , mais je n'ai pas d'imprimante couleur . Il me manquerait le logo eurocopter x2 et le logo helichalenge en couleur or si possible x3 !! je vous met la photo du vrais pour un aperçu ! merci d'avance ktm

hélico 7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KTM,

Je veux bien t'imprimer ces 2 logos sur de la feuille décal, mais je crains que la qualité ne soit pas à la hauteur de ce que tu as déjà réalisé voire pas possible

J'avais utilisé ces feuilles sur mon Hugues et je n'étais pas très satisfait du résultat.

IMG_3912.thumb.jpg.f114f40dfe5ba92322568044fe02697b.jpg

 

D'autant que je vois 2 problèmes différents à ce que tu veux faire.

Si on fait un décalcomanie il va forcement y avoir autour du logo Heli-Challenge du décal transparent, comme pour mon immat. Il faudrait aussi demander à Héli-Challenge un logo haute résolution ou vectoriel parce que celui pris sur la page d'accueil de leur site internet n'a pas une résolution suffisante.

Heli-Challenge_détour.jpg

Ensuite pour le logo Eurocopter, les lettres sont en blanc et la, la feuille décalcomanie transparente ne vas par marcher. Comme l'imprimante ne sait pas faire du blanc, il faut prendre une feuille décalcomanie fond blanc (comme celui de ma poutre de queue), mais impossible ensuite de détourer les lettres.

En résumé, il faut un transfert comme certainement ce qui a été utilisé sur l'écureuil de Manu.

Tu peux peut-être regarder aussi ici : https://www.bandegraphix.com/lettering/

Patrick

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred ,

 

Tu peux voir chez  http://www.mpadhesif.com/ c'est chez eux que je fais faire tout mes lettrages ,et il savent faire tout les écussons et logo  ,très bon travail et prix tout a fait correct........

pour info le Huges 500 Roban a fait son premier vol ,parfait !très joueur..........:D.  je posterai une vidéo sous peu .8-)

 

@+ Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nanar  , je suis content pour toi , que tu puisse faire voler se Huges . De mon coté je fais essais sur essais pour rendre l'AS facile et à mon style de pilotage , mais pas facile car la météo n'est pas top !!! pluie , vent en rafale à 50kmh !! donc j'avance doucement . Je vais regarder le lien que tu viens de me mettre , passe une agréable journée . Amicalement Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci M@nu ! Fred

Je vous joints quelques photos du 5000 , la première est le déplacement de la batterie dans le sens de la longueur car en vol il trainait un peu du cul ! donc un poil de poids sur l'avant était nécessaire . les autres photos sont la remise en état de la cabine que j'avais cassée , les pattes d'ours et rétro . KTM

DSC_0479.JPG

DSC_0480.JPG

DSC_0481.JPG

DSC_0482.JPG

DSC_0483.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph , merci pour ton lien , et pour la réparation de la tête , je n'ai pas tout repeint : j'ai poncé mon coin cassé au 150 , puis fait du mastic à base de fibre de verre , poncé au 240 , mastiqué en finition , poncé au 1000 à l'eau . Pour la peinture j'ai tout simplement suivi les traces du capot de rotor , fait avec un petit pistolet une retouche en dégradé de rouge puis vernis et décaché immédiatement pour ne pas voir la reprise en vernis !!! voilà c'est tout simple et on ne vois absolument rien ! ktm

Salut Patrick , désolé je ne vois que maintenant que tu m'avais répondu pour les stikers ! je te remercie , je vais regarder les liens que toutes les personnes qui m'ont répondue m'ont donnés , je vous tiens tous au courant , merci à tous ! Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.