Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Trois photos , les adhésifs commencent à arriver !! mais j'ai fais une connerie !! le tête ma échappé des mains et vous verrez le haut côté rotor cassé !!! il faut que je reprenne ça , car pas réparé

Zut la photo n'avait pas suivie Christian

Images publiées

Salut KTM,

J'ai eu une semaine bien chargée jusqu'à ce soir, et je découvre enfin ton fuselage. !!
Bravo, très belle réussite. Je rejoins Steph, tu vas avoir du taf :-D :wink: !!

Si je parviens à finir mon EC-135 avant ta retraire, (non pas que tu sois vieux mais plutôt que je n'avance vraiment pas très vite)
Vivement les vidéos, Félicitations.

Cyril

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON ANNIVERSAIRE gégé    !    :x   :x   Champagne pour notre gégé !!!!!!   :-P

Gégé be soin d'un petit conseil : je suis en train de fabriquer le montant central du pare brise , je l'ai fait dans du bois , mes coupes sont collés ! mais maintenant il faut que je cintre très légèrement le tout ! je te met une photo , et te pose ma question : si je met le tout dans la flotte pendant quelques temps ! sera il possible d'y cintrer ??

DSC_0295.JPG

DSC_0296.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred, pourquoi n'utiliserais tu pas ce genre de profilé en pvc que l'on trouve dans

les superBrocomerlinrama. En plus il y en a en plusieurs dimensions, au pire tu coupes le surplus

pour avoir la bonne taille.

Afficher l'image d'origine

Sinon j'ai pleuré quand j'ai vu la peinture de ton fuselage. Chapeau l'artiste :wink:

Amicalement.

Christian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christian , bahhh c'est mon job les peintures !! normal que je sorte quelques chose de correct ! et encore j'ai un loupé que personne à vus pour l'instant !!  ;-)je les laissent regarder de plus près , ils vont trouver , j'en suis sur !! pour le profiler , ça tombe bien , je dois aller à casto cette aprèm , je vais jeter un oeil !! .Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Fred

 Merci pour le Champagne ,concernant ton profilé l'idée de la petite cornière PVC c'est pas mal  tu peux le faire aussi avec du Vinyle autocollant c'est avec cela que je fais mes pares brises de LAMA ,cela se pose et se cintre dans toutes les position ,il suffit de le prédécouper et le peindre avant selon la couleur que tu veux .

 Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je profite du post pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Gérard !!

Fred, franchement tu coupes les cheveux en quatre, il ne manque quoi, 10mm sur 2mm de peinture dorée. Là, ça pique pas les yeux !!!
Faut vraiment aller le chercher, ce tout petit détail.

Mais bon, bravo pour le professionnalisme jusque-bout-iste :wink:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ,hé oui Juju FUNKEY c'est du beau matos , des Kits bien achalandés,  Fred j'ai besoin d'un renseignement ,quel apprêt il faut utiliser pour peindre de l'aluminium et comment procéder ?  j'ai besoin de ton éclairage de pro.

 

gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.