pralo 0 Posted May 1, 2015 Report Share Posted May 1, 2015 Bonjour, OU peut on trouver aujourd'hui des piéces de RAPTOR 50 V2 en France de préférence? Merçi d' avance pour vos réponses. Max Quote Link to post Share on other sites
rene-53 35 Posted May 1, 2015 Report Share Posted May 1, 2015 bonsoirregarde chez FX Modelrene Quote Link to post Share on other sites
pralo 0 Posted May 1, 2015 Author Report Share Posted May 1, 2015 Non ils n' ont plus rien et ne veulent pas faire d' efforts pour dépanner. Peut étre chez HOBBISTAR mais il faut attendre des réaprovisionnement....... Merçi pour ta réponse. Quote Link to post Share on other sites
JcC 82 Posted May 1, 2015 Report Share Posted May 1, 2015 Salut, Il y en a chez Ckado mais je pense pas tout. Cdt JC Quote Link to post Share on other sites
Ramses 6 Posted May 1, 2015 Report Share Posted May 1, 2015 PSLV éventuellement mais passe un mail pour vérifier la dispo... Quote Link to post Share on other sites
Myster Mask 92 Posted May 1, 2015 Report Share Posted May 1, 2015 Jette un oeil chez rchelicodepot.fr Ce shop a ouvert assez récemment. Son site web n'est pas encore très garni, mais ils ont en fait pas mal de références, pas forcément tout en stock (comme beaucoup de magasins d'ailleurs... dès qu'on plus de 4 ou 5 pièces à commander, il faut s'approvisionner à plusieurs sources), mais ils savent l'avoir rapidement, à des prix corrects. Et ils font Thunder Tiger (et pour cause, le barman vole en Raptor). Fais-leur un petit mail avec la liste de ce dont tu as besoin. Et si ça marche, comme je te le souhaite, reviens le dire, ça servira pour les copains... fredo01300 1 Quote Link to post Share on other sites
jacou 5 Posted May 1, 2015 Report Share Posted May 1, 2015 Regarde peut-être ICI efm-modelisme.fr Quote Link to post Share on other sites
BRUNO2 4 Posted May 1, 2015 Report Share Posted May 1, 2015 C'est dur en ce moment sur certaines piéces Thunder tiger, obligé de passé par l'Allemagne pour des piéces pour mini titan, sinon peut etre chez Easyheli pour ton raptor. Quote Link to post Share on other sites
toy 4 Posted May 1, 2015 Report Share Posted May 1, 2015 salut regarde chez futurheli.com Quote Link to post Share on other sites
pralo 0 Posted May 15, 2015 Author Report Share Posted May 15, 2015 Merçi a vous tous pour vos réponses: Je m'en suis sorti en commandant/ 1 piéce chez HOBBYSTAR 1 piéce chez CKADO 1 piéce chez PSLV Il parait qu' il y a un site en Amérique qui a tout mais je ne me souviens plus du nom. Bon WE a tous. Quote Link to post Share on other sites
JLC 0 Posted May 18, 2015 Report Share Posted May 18, 2015 Salut si non tu a laaa aussi http://www.modelisme-vartex.com/8958-raptor-60-90#s[17][]:&s[11][]:2292&sid:1&h:leftColumn&ics:8958&p:2 @+++ Quote Link to post Share on other sites
dany 77 0 Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 je cherche des pièces à pris raisonnable, qui à ceci( AK0174 Courroie anticouple Raptor 50) je pense que l'on va être obligé de changer de model les pièces se font rares et chères Quote Link to post Share on other sites
steph66 228 Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Dany tu n'as pas bien cherché, il y en a ici http://www.futurheli.com/fr/4707-ak0174-courroie-d-anticouple-raptor-50-thunder-tiger-.html et là (plus qu'un) http://www.modelisme-vartex.com/raptor-50/10351-ak0174-courroie-anticouple-raptor-50.html Après, les courroies, c'est un produit industriel standardisé. Avec la longueur, le module, la référence inscrite sur les courroies, on doit en trouver sur des sites de mécanique. Quote Link to post Share on other sites
dany 77 0 Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 A tu vu les prix des pièces , cela ne peux plus continuer comme ça !fini le raptor 50 Quote Link to post Share on other sites
Myster Mask 92 Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Hey Dany, voir un hélicoptéreux dans la dèche m'attriste toujours, alors par solidarité j'ai jeté un coup d'oeil voir si je pouvais te dépanner. Je ne dis pas que tu ne sais pas te servir d'un clavier. Mais tu ne sais pas te servir d'un clavier. En faisant un minimum d'effort, j'ai trouvé ta référence à 15$ outre-Atlantique. A ce prix, tu lui en fais mettre 2 dans une enveloppe et tu les as dans 1 semaine (et sûrement sans frais de douane). Si tu ne speakes pas ze ingliche (ça arrive à des gens très bien), as-tu jeté un oeil au site que j'ai mentionné plus haut? Je demande, parce qu'il m'a fallu quoi? 2 minutes, pour trouver dans la section pièces Raptor 50 une courroie de rechange à 15€. Il est vrai qu'elle ne porte pas textuellement la référence que tu as mentionnée. Il faut qu'ils changent de temps en temps, sinon, avec les moteurs de recherche, ça tue le sport. En espérant que tu y trouves ton bonheur.... Quote Link to post Share on other sites
12bandit 12 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 Tu trouve la courroie pour 15 balles???. Lorsque je volais en raptor 50 la courroie coûtait la peau des c... Enfin le mien c étais un titan Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Quote Link to post Share on other sites
Myster Mask 92 Posted February 9, 2016 Report Share Posted February 9, 2016 D'après ce site, la référence de la courroie a changé: Citation AK0174 - DISCONTINUED - SEE PV520-1 RAPTOR 46/50 TAIL DRIVE BELT http://www.ronlund.com/rcheli-prod/TTRV2_TAIL/ACEAK0174.html C'est donc maintenant PV520-1. Tadaaaa..... https://www.rchelicodepot.com/index.php?item=thunder-tiger-courroie-d_anticouple-pv0520-1&action=article&group_id=10000005&aid=888&lang=fr Y'a qu'à se baisser. Bon, ça c'était pour filer un coup de main. Je ne suis pas propriétaire de Raptor. S'il y a des subtilités entre versions, je ne les connais pas. Quote Link to post Share on other sites
Buck DANNY 0 Posted July 28, 2023 Report Share Posted July 28, 2023 Bonjour, si tu recherches toujours des pièces pour Helico le Club AMC Saintonge possède 2 helico raptor 1 -50 et 1 -30 dont ils n'ont pas l'utilité mais par contre seraient ok pour vente Cordialement Quote Link to post Share on other sites
JPM 0 Posted September 24, 2023 Report Share Posted September 24, 2023 Je te remercie. Je vais avancer dans la réparation de mon hélico et suivant les dégâts, je rechercherai les pièces. Bien cordialement, Jean-Philippe Quote Link to post Share on other sites
paulinfrance 7 Posted April 5, 2025 Report Share Posted April 5, 2025 Bonjour à tous, pas le droit de posé une annonce, donc je suis là, Au sol le pulley du rotor de queue à casser, je suis à la recherche de 1/2 carter a droit du rotor de queue, BK0046 Pulley BV0895 Merci a tous,,, Quote Link to post Share on other sites
helico33 299 Posted April 5, 2025 Report Share Posted April 5, 2025 Bonsoir PaulinF...... Si tu disais de quel hélico il s'agit tu aurais sans doute plus de chance d'avoir 1 réponse................. Patrick Quote Link to post Share on other sites
paulinfrance 7 Posted April 6, 2025 Report Share Posted April 6, 2025 Je Suis sur le forum Raptor 30/50, donc c'est bien un Raptor 30/50 ce sont les mêmes pièces pour les deux. Quote Link to post Share on other sites
Domin67 32 Posted April 7, 2025 Report Share Posted April 7, 2025 Bonjour, Sur Ebay il y a ça . Ca semble correspondre mais en plus complet. Au moins vous auriez d'autres pièces de rechange. Mais probablement que tu avis déjà repéré 😁 Quote Link to post Share on other sites
paulinfrance 7 Posted April 7, 2025 Report Share Posted April 7, 2025 Oui merci Dominique, j'ai déjà envoyé un mail ce matin, mais £45 de port + douane et frais de la poste faites mal, le pulley neuf, j'ai trouvé à £9.90. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts