Jump to content

BRUNO2

Membre FH
  • Content Count

    408
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About BRUNO2

  • Rank
    Pilote

Profile Information

  • Sexe
    Array
  • Identité
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Zak

    Merci pour ta réponse.

    Zak

    1. Zak

      Zak

       

      +Merci beaucoup pour l'info;

      Cdlt

      Zak

  2. Pour le cyclique en flybarless la "lenteur" du retour est normal, pour l'ac qui chauffe peut etre une mauvaise fréquence ou un point dur mécanique.
  3. Attention si c'est un soucis d'electricité statique, c'est moteur en route ( pale enlevée ) que les leds du beast x font arbre de noel.
  4. Peut etre un potard de l'un de tes servos qui est fatigué sur une partie de sa course.
  5. Les leds qui clignotent sur le beastx, ça peut venir de l'electricité statique si tu est en transmission par courroie, j'ai eu le soucis sur un protos avec un chassis pas d'origine.
  6. Sortie de boite tu peut voler avec un hw. Le gouvernor mode est utile quand tu est en idle up. Si tu démarre dans l'hélico rc je pense que tu volera en mode normal au début.
  7. La meme appréhension au 1er décollage de mon 500 ( msh protos ), on sent la stabilité et l'inertie supplémentaire par rapport au "petit" 450, mais c'est plus imposant.
  8. Au début on vole 8/10min, et lorsque l'on commence a maitriser on diminue le chrono.
  9. Ta machine ne bouge pas trop, tu l'a bien reglèe apparemment, voler, simu, voler, simu, a suivre.
  10. Peut etre plus simple en passant par youtube ?
  11. Pour ton "soucis"avec l'ac, au début c'est normal car on est en mode normal et pas encore en idle up ou l'hélico est déja plus stable. Au début quand on met du gaz on a du mal a bien monté au descendre le joystick bien droit sans toucher a l'ac ( mode 2 ).Plusieurs solutions, mettre de l'expo a l'ac, augmenter la zone morte des manches Menu E dans le beast x, et/ou durcir le ressort du manche de l'ac pour eviter cette "derive" sur les mises de pas.
  12. Justement si tu envisage le vol dos, tonneaux et autre 3d "soft" autant s'habituer tout de suite ( 0 au milieu ) a une courbe -4/0/+10 au début et après passer a -10/0/+10, je crois que la plupart des pilotes croisés sur Vincennes ont commençait comme ça en tous cas c'est notre vision. A la limite fait le test pour voir au simu avec 2 courbes differentes.
  13. Si tu pense faire de la 3d, perso je garderais le 0° a mi gaz mais ce n'est que mon avis.
  14. Hélico trés vif je pense pour démarer et pas sur qu'il soit encore dispo au niveau des piéces, le petit K110 serait a mon avis plus approprié.
  15. Sur les 1ers vols pas la peine de toucher aux potards du beast x, c'est le gain dans ta radio qui est important.

Copyright 2002-2017 par FRANCE-HELICO.COM

France-Helico est un site créé sans but commercial par des passionnés de l'hélicoptère.
×