Aller au contenu

Retour des petites annonces sur FH ?


Les Petites Annonces Utiles sur FH?  

62 membres ont voté

  1. 1. Le retour des petites annonces sur France-Helico :

    • Je suis pour.
    • Je ne voit pas d’intérêt, matos-rc me convient.
    • Je ne me prononce pas.
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Moi je vote contre.

Le fait d'avoir un site comme matos-rc permet d'avoir quelques fonctions dédiées bien utiles (localisation, autres annonces du vendeur, favoris, recherches par prix etc...).

Tout comme matos-rc ferait un très mauvais forum, un forum fera fatalement moins bien des petites annonces qu'un site dédié.

 

De plus, si on en remet ici, ça fera un endroit de plus où il faudra venir fouiller.

 

En résumé, ça complique, tout en faisant moins bien. Où est le bénef? 

 

A chacun son boulot, et les vaches seront bien gardées...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote neutre à chaque fois que je consulte FH, 2 à 3 fois par jour, je fais également un passage sur matos-rc. Par contre effectivement si c'est lié à FH comme dit plus haut, les gens se connaissent de près ou de loin donc moins de tentation pour les arnaques bien que sur le nombre de transaction que j'ai fait, je n'ai à déplorer que 2 soucis dont un bien sympathique le moi dernier!!

Bonne soirée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vote contre.

Le fait d'avoir un site comme matos-rc permet d'avoir quelques fonctions dédiées bien utiles (localisation, autres annonces du vendeur, favoris, recherches par prix etc...).

Tout comme matos-rc ferait un très mauvais forum, un forum fera fatalement moins bien des petites annonces qu'un site dédié.

De plus, si on en remet ici, ça fera un endroit de plus où il faudra venir fouiller.

En résumé, ça complique, tout en faisant moins bien. Où est le bénef?

A chacun son boulot, et les vaches seront bien gardées...

Si ça peut ramener plus de monde sur FH ça a son intérêt, je préfère avoir un forum vivant que 2 ou 3 gadget qui finalement ne change rien même si on peut trouver ça utile ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh moi on me demande mon avis, je le donne...

De façon un peu tranchée, j'en conviens.

Je ne suis juste pas convaincu du bénéfice.

Pour que les petites annonces fassent revenir du monde sur FH, il faudrait qu'elles soient publiées exclusivement ici et pas sur matos-rc.

J'adore FH, mais si je veux vendre du matos, je ne me priverai pas de matos-rc. Et ça m'étonnerait que celui qui cherche une pièce commence par FH avant matos-rc. Mais je peux me tromper...

Juste mon avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour débattre du pour et du contre et faire avancer le schmilblick, rien de plus ;)

La ou je suis entièrement d'accord avec toi c'est sur l'existence des deux en parallèle, c'est ou l'un ou l'autre. Et si matos rc reste majoritairement helico y'a un peu de tout, ça disparition priverais peut être des vendeurs qui ne pourraient pas vendre leur matos ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pour faire avancer le schmilblik...

Donc en fait la question se ramène à "Pour ou contre la disparition de matos-rc?".

Et ben autant le transfert des p.a. de FH à matos-rc m'a chagriné un petit temps, autant maintenant je le trouve tout simplement le meilleur.

Donc je vote toujours contre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut voir si la réhabilitation de FH entraînera la fermeture de matos rc, de ce que je sait ce n'est plus Mike qui gère ce dernier.

Mike qu'en est il?

Pour revenir sur un aspect plus perso j'aime bien matos rc aussi, et la cohabitation est possible c'est juste chiant pour l'annonceur, qui doit si il le veut multiplier les annonces sur différents sites (encore que, un copier coller suffit).

Pour rejoindre Bandit j'essaye souvent de recroiser les annonces de matos rc avec celle de H4, soit grace a l'annonce elle même ou par le nom d'utilisateur si il est identique, ça fait des recherches en plus.

Ceci dit tes arguments sont pertinents ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi depuis plusieurs années sa marche mieux ainsi, et c'est tout à fait clair dans les deux sens, FH un super forum, et doit se concentrer sur le maintien de ce dernier, quoi que soit dit en passant je trouve un peu léger les discussions sur les post car peu de passages, et matos-rc un bon site d'occaz.

Et en achetant de l'occaz il y'a toujours eu un risque, peu importe l'objet et ce n'est pas nouveau.

Perso je prend que du neuf donc jamais emmerdé

Bon week-end

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

j'ais pas apprécier le fait de supprimé les annonce sur FH.

avec le temp je me suis fait et maintenant j'apprécier et consulte tous les jour MATOS-RC , un bon site et bien fait.

je suis contre le fait de revenir en arrière et le forum doit resté en tan que tel pour éviter les perturbation.

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, je suis du même avis que l'ensemble des avis négatifs ...

 

POURQUOI remettre les annonces sur F-H  ... alors que tu les as supprimées parce que tu te plaignait de

 

~recevoir des mails de vendeur qui ne recevaient pas leur argent.

~recevoir des mails d'acheteur qui se faissaient arnaquer ....

 

Tu t'ais plaint que tu n'étais pas le bureau des pleures ........... et maintenant tu veux les remettres ??????

pour que dans 6 mois tu les enlèves à nouveau ..........

 

Pour résoudre se ploblème, tu t'es lié avec occasions R-c sis matos-rc ....

 

 

 

Gege : 23 dec 2011 : Il serai intéressant que MIKE nous donne les motifs de tous ces changement plutôt que de verrouiller le post dans deux /trois jours fort probablement.

 

Post verr. le 24 dec. sans explications ...... 5 pages et pas un mot de l'Admin .....

http://www.france-helico.com/topic/14720-bientot-plus-de-petites-annonces-sur-fh/?hl=%20petite%20%20annonce

 

Comme me l'a dit l'un de tes amis ... tu ne sais jamais ce que tu veux et tu fais toujours sur des coups de tête sans même reflèchir .....

 

Donc maintenant dis nous pourquoi tu veux remettre les petites annonces ... ???

 

C'est ce que veulent aussi peut-être savoir la plupart des gens ... ( je suppose ).

 

Oli

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

X-clone dans toute ça splendeur !!! 

 

 

Gege : 23 dec 2011 : Il serai intéressant que MIKE nous donne les motifs de tous ces changement plutôt que de verrouiller le post dans deux /trois jours fort probablement.

 

Post verr. le 24 dec. sans explications ...... 5 pages et pas un mot de l'Admin .....

http://www.france-helico.com/topic/14720-bientot-plus-de-petites-annonces-sur-fh/?hl=%20petite%20%20annonce

 

Tu as mal cherché: forum "site france-helico" et pas dans "blabla"

 

http://www.france-helico.com/topic/14621-les-petites-annonces-sur-fh/?p=171690

 

 

 

 

Comme me l'a dit l'un de tes amis ... tu ne sais jamais ce que tu veux et tu fais toujours sur des coups de tête sans même reflèchir .....

 

Certainement un très bon ami .. lol

En tout cas il doit se tromper sur le temps que j'ai mis pour comprendre qu'il fallait te virer..

Mais le mal est fait ! comme il y a de nombreuses années avec un procès au cul par ton intermédiaire.

 

Je sais que tu vie mal ne plus être modo, tu n'a plus ton p'tit pouvoir de "ich bin herr fuhrer"  et que tout est prétexte pour crasher ton venin sur FH.

 

point final Xclone...

 

Retour au sujet svp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.