Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 602
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Salut , Pas de ski ( mal au dos ) alors petit vol.....Et posée dans la poudre la Lilymarie ! 

C'est pas un fou ,c'est Fred ,quand on est certifié et que l'on répare des Rolls ,Benthley  ,jag ,on comprend mieux l'affaire ,un boulot d'orfèvre et la maitrise du sujet ,et comme je disais la peau d

Salut ,  J'ai enfin une vidéo  (un bout sans montage ) de ma Lilymarie terminée.....  

Images publiées

Finalement, la fibre est bien plus solide et flexible que beaucoup ne pense , sa remise en état est simple mais seul l'expérience fait la différence. Et sur ce dernier point Manu, tu peux dormir sur tes deux oreilles ^^

 

Elle va vite être remise sur pieds cette Lylie 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

En avançant dans les découvertes des pièces qui ont ramassées , j'ai commencé à chiffrer la reconstruction de la Lilymarie ! Et là ça fait un peu mal ....

2 servos hs: donc je change les 4 ( 160 euros ) 

Toute ou presque la pignonerie HS (60 euros)

Pâles ( rotor et rac ) HS  (175 euros)

Boitier de Rac hs (56 euros)

Vitres 3 HS ( le set complet avec joint et charnières de portes)  (50 euros) Merci Alain

joints de vitres Hs

Axe rotor principal Hs ( ? euros) 

Tête rotor Hs ( d'occasion et plastique , car je ne peux pas mettre plus , 100 euros) Merci Alain 

Heureusement il y a des choses récupérables et déjà refaites (casque, siège pilote; planche de bord ,support de retro extérieurs, retro , plancher de la cellule.....)

Déjà 600 euros 

ET SURTOUT la reconstruction du fuselage et la peinture de celui-ci  , pour info le prix de la peinture :  250 euros les 250 ml et je ne sais pas combien il me faut  ! Pour être comme la vraie Lilymarie de CMBH         ET LA MERCI FRED !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , c'est vrais que ça fais mal au porte monnaie, mais l'essentiel est que tu vas la revoir voler et je suis persuadé qu'elle sera encore mieux que la version précédante et surtout plus fiable à tout niveau, courage

 

Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! ,le Fred fait vraiment du boulot de dingue ,c'est toute la différence ,et moi je vous dit que c'est tant mieux qu'il se soit pèté la gueule cet hélico (pas pour ton portefeuille Manu) ,je suis sure que de près ça aura plus rien à voir  et du coup tout sera à neuf dessus donc là il va partir pour au moins 20000 heures .............................................

 

Gé&gé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les news du front ! 

Entre le boulot , la débroussailleuse, la tondeur , la moto , le tel avec Gégé et moi et puis encore plein d'autres choses  le Fred peint ....Je me demande si en plus de  Lucky Luke on pourrait pas l'appeler TERMINATOR !!

Merci mon petit Fred 

 

mms_20160528_223757.jpg

mms_20160528_223749.jpg

mms_20160528_223645.jpg

mms_20160528_223704.jpg

mms_20160528_223632.jpg

Salut ,

En cherchant un peu , pour le sol de la cellule de la Lilymarie , j'ai trouvé ce site qui peut rendre service .....

http://www.rougier-ple.fr/maquette-plaque-metal-structure.r.html

une petite photo ( il y a d'autre structures ) 

P_500033_P_1_ZOOM.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Fred tu n'as pas bossé dans une équipe de Formule 1 dans une vie antérieure, c'est rapide, bien fait et beau ?

Bravo.

Manu, merci pour le lien, en plus il y a un magasin sur Marseille (ça sera toujours des frais d'expédition en moins).

 

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.