REX2.0 2 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 bonsoir a tous, Helico3D.ch proposera a la vente tous le weekend des lipo GENS ACE 6s 5000 60c et des 6s 3300 60c bonne soirée a tous et vivement samedi,sa promet de tres bon souvenirs cdt mickael Link to post Share on other sites
rsbull88 0 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Ce Smackdown va marquer la discipline ... Vivement ! Link to post Share on other sites
raceland59 0 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 salut je n'arrive plus à m'endormir.. c'est l'effet Okosha qui commence... vivement ce week !! :happy-sunshine: Link to post Share on other sites
npap 7 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Je savais pas que l'IRCHA avait lieu en France cette année...comme disent les ricains ça va être AWESOME ^^ Link to post Share on other sites
bruno95 4 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 Salut, Pour info, il y aura possibilité de tester un module Skookum Robotics SK540 sur votre propre machine pendant l'Okosha (un vols de réglage et un d'essai voir plus s'il n'y a personne en attente de test ) . Pour ceux qui voudrons le garder, possibilité d'en acheter sur place et de transferer directement les réglages dessus ou bien de récuperer votre fichier de réglages pour plus tard. Il faudra juste venir me voir pour que l'on fasse l'installation ensemble. Bruno Link to post Share on other sites
djedje 17 Posted May 2, 2013 Author Report Share Posted May 2, 2013 EASY-HELI nous rejoint pour la 3ème consécutive !!!! Merci pour son soutien, et merci à Nico pour la réalisation du site Web ( http://okosha.fr/ ) et son partenariat apporté au développement de l'OKOSHA Smackdown! . Thanks Nico !! Link to post Share on other sites
fisheye 29 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Salut Urgent pour l'okosha cherche couronne principale 87t de JR VIBE Nitro N2 ref JR-96475 La tuile du 1er Mai ... si quelqu'un peux me dépanner ou a ça en stock ça serait génial ! Merci d'avance Link to post Share on other sites
ESSOR 4 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 COUCOU j'en ai une dans la main :crying-pink: :crying-pink: Mais je ne vais pas a Okosha :laughing-rolling: :laughing-rolling: si y a un mec de chez moi qui monte je lui donne pour toi !!!! A+ RV Link to post Share on other sites
rafa 13 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Sinon Laurent commande en Chine y'a pas de douane en ce moment :laughing-rolling: Ok je Link to post Share on other sites
Emaurin84 7 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Oui il y a helico3d.ch (Renato) qui vient ! Link to post Share on other sites
pierredm 11 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Salut Fisheye, demain je prend la couronne de Essor et on te la monte à Okosha. Cdt Pierre Link to post Share on other sites
fisheye 29 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Merci pour cette chaine de l'entraide helicopteristique Link to post Share on other sites
raptor90 0 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Bonjour à tous, Je recherche un lanceur pour moteur zenoah. J'ai cassé la roue libre de mon WHIPLASH. Et comme j'espérais volé avec. Si quelqu'un a ou sait où je peux m'en procurer un. Cordialement Joël Link to post Share on other sites
Aveclalangue 3 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Bonne route à tous ceux qui se rende à l'Okosha et à demain.... JP Link to post Share on other sites
Oli 0 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Merci Tu ne viens pas ? Posté de mon iPlop. Link to post Share on other sites
bilou29 0 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Bonjour à tous, Je recherche un lanceur pour moteur zenoah. J'ai cassé la roue libre de mon WHIPLASH. Et comme j'espérais volé avec. Si quelqu'un a ou sait où je peux m'en procurer un. Cordialement Joël Salut vu que c'est un Zen RC ,y a bien une personne dans l'assemblée qui pratique la voiture 1/5eme? (edit) j'ai un lanceur de Sikk 27cc à air, il me semble que ce modele est interchangeable avec le Zen rc. mais il faudrait que je croise Quentin avant ce week end et que tu changes la cordelette dessus car elle ne mesure plus que 20cm...ça ne resoud pas le souci de la roue libre.(re edit) pas possible, Quentin decolle tot demain matin. dailleurs qu'est ce qui a cassé sur ton lanceur? c'est bien souvent réparable. @+Thierry Link to post Share on other sites
Aveclalangue 3 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Merci Tu ne viens pas ? Posté de mon iPlop. Qu'est-ce que tu as pas compris dans "à demain"?? JP Link to post Share on other sites
Flash31 3 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Je serai présent à Okosha avec le MD-800 en exclu en France, n'hésitez pas a venir faire les curieux pour voir la machine, c'est toujours mieux qu'en photo! Disponible chez Helidestock Link to post Share on other sites
Oli 0 Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Qu'est-ce que tu as pas compris dans "à demain"?? JP Loool RIEN, j'ai juste RIEN COMPRIS lool Cool alors Posté de mon iPlop. Link to post Share on other sites
philou3110 5 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 N'oubliez pas de faire a bloc de vidéo !! Have fun !! Link to post Share on other sites
cyr73 3 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Je sors de la Fnac Link to post Share on other sites
ESSOR 4 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Merci pour cette chaine de l'entraide helicopteristique De rien Laurent La piece est sur la route et elle vous est offerte par Heli Ganty C'est cadeau :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: Amusez vous bien A+ Hervé Link to post Share on other sites
tittrex 8 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Bons vols à tous :dance: :dance: Je pensais venir demain mais ce ne sera pas possible :crying-green: :crying-green: Link to post Share on other sites
tyio 0 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 Salut Dodo à Orléans et arrivée aux premières lueure En gros pour bouffer quoi Link to post Share on other sites
fisheye 29 Posted May 3, 2013 Report Share Posted May 3, 2013 De rien Laurent La piece est sur la route et elle vous est offerte par Heli Ganty C'est cadeau :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: Amusez vous bien A+ Hervé MERCI !!!!!! :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance: :banana-dance: sinon a demain avabnt 11H j'espere Link to post Share on other sites
Recommended Posts