Aller au contenu

OKOSHA Smackdown 2013


Messages recommandés

post-6270-1380090500,1718_thumb.jpgBonjour,

La participation de pilotes au funfly OKOSHA augmentant d'année en année, nous avons opté cette année pour un nouveau terrain afin d'offrir aux participants à la fois plus de sécurité ,un espace d'accueil et un volume de vol plus important.

En effet, bonne nouvelle, l'Aérodrome de Blois est très heureux d'accueillir l'OKOSHA 2013. (Il reste juste les Notams à rédiger )

Nous remercions Mme Joli responsable de la plate Forme de Blois pour son accord et la mise à disposition du terrain!

Nous remercions aussi grandement le Club du RMCV 41 (http://www.rmcv41.net/) qui apporte tout son soutien tant Logistique que financier pour que la rencontre puisse exister !

Voici quelques infos :

- Cette année, nous aurons 4 ou 5 points pilotes, (dont un à l'une des extrémité sera certainement réservé aux vols maquettes mais utilisable aussi pour de la 3D si non exploité par une maquette).

- Un parking sera réservé aux véhicules

- LE camping sur place sera possible

- Vols de nuit autorisés

- Repas Samedi midi, soir et dimanche midi et petit dèj sur place à reserver auprès de l'organisation (voir conditions sur le site web du funfly).

Petit rappel à tous, la rencontre est ouverte à tous niveaux !

D'autres infos à venir sur FH et sur le site web : http://www.okosha.fr

voici la page facebook de l'évenement : http://www.facebook.com/OkoshaSmackdown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

SAlut

et il y a un plot de vol spécifique, réservé maquettes .. :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Et un plot réservé turbine, un plot pour les hélicos bleus, un plot pour les plus de 50 ans, un plot pour les taup-ophiles ( j'en suis)

Je veux bien comprendre qu'il faut plus d'espace pour voler "tranquillement" avec une maquette sans qu'elle ne soit pulvérisée par un connard qui fait de la 3D comme moi sur le plot d'a coté, mais de la à réserver un plot "maquette" sur une rencontre Smackdown c'est cocasse! ( dédicace pour Patensen! :handgestures-thumbupleft: )

A+

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un plot réservé turbine, un plot pour les hélicos bleus, un plot pour les plus de 50 ans, un plot pour les taup-ophiles ( j'en suis)

Je veux bien comprendre qu'il faut plus d'espace pour voler "tranquillement" avec une maquette sans qu'elle ne soit pulvérisée par un connard qui fait de la 3D comme moi sur le plot d'a coté, mais de la à réserver un plot "maquette" sur une rencontre Smackdown c'est cocasse! ( dédicace pour Patensen! :handgestures-thumbupleft: )

A+

Bertrand

ha bas tu donne l'envie de te rencontrer toi ..

:handgestures-thumbupleft:

en parlant de caucasse .. tu est le fabriquant on dirait :lol:

difficile de parler la même langue quand on refuse de comprendre .. :lol:

je vol aussi bien de la 3D soft .. que de la maquette 8)

et le terrain est grand ..

maintenant que des vieux a canne (comme tu semble le penser) vienne te prendre un peu de ton espace de crash et que ça te défrise ..

ça me fera bien plaisir tient :dance:

aller a la revoyure .. le caucasse !

et la pas de dédicace à qui que se soit

8)

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je me considère comme vieux dans cette discipline (en age)! Je fais également de la 3D soft. Secundo, je ne suis pas un "anti-maquette" comme tu as l'air de me faire procès.

Maintenant, je trouve vraiment "fort" ( pour éviter le mot cocasse) de réserver un plot "maquette" pour une rencontre "smackdown" (plutôt à vocation 3D), alors même que l'on peut le partager.

Je ne fais pas de sectarisme et je n'ai pas été insultant.

Aucun problème pour te payer une bière à Blois pour en discuter : Cela ne me dérange pas de parler avec des gens qui ne pensent pas comme moi.

Bertrand

PS : Je trouve vos maquettes magnifiques!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super

on aura l'occasion d'en parler.. une bière à la main ..

j'y serai :handgestures-thumbupleft:

au fait .. je n'ai rien inventé a propos du plot réservé maquette.

il le sera à partir du moment où il sera occupé par cette discipline.

c'est prévu par l'organisation 8)

djédjé le confirmera ..

mais sur la page FB c'est écrit.

j'ai mentionné ce fait . justement pour attirer les maquettistes a ce genre de rencontre ..

car le "sectarisme" divise plus qu'il ne rassemble .

on pratique le même loisir. et effectivement le sympo. c'est la rencontre.. c'est le meilleur lieu d'échange. multiculturel

le terrain de l'okosha permet cela .. autant en profiter .. non !!

tu a envoyé un skud .. j'ai répliqué avec une rocket :wink:

0/0 match nul 8)

bon vols Bertrand

8)

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Tanguy, même si la rencontre est orienté 3D, la passion reste commune, 3D ou maquette..

L'objectif de la rencontre étant de réunir le plus de mon possible!

Et puis ça ne fera pas de mal de voir un peu de douceur dans ce monde de brute ! ;)

C'est pas comme si les maquettes allaient monopoliser tout le spot pendant 2H..! :P

Les demo vols maquettes ont été très bien apprécié l'édition précédente !

J'avais aussi bien aimé les demo par Team et marque, ça serait pas mal en même temps de développer un peu plus la présentation,

Que les pilotes aguerris puissent décomposer certaines figures, ou qu'il y ait un développement technique sur les machines, pourquoi tel ou tel choix technique du constructeur, pourquoi c'est plus performant,.. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bertrand .. j'vais prendre le temps de t'expliquer :wink:

l'espace de vol d'une machine 3D et d'une maquette de 2.4m et 20kg n'est pas du tout le même ..

c'est facilement concevable ça .. non ?

aller faire voler une maquette sur un plot centrale entre 3 hélicos 3D.. on est bien d'accord que ça mettra tout le monde mal à l'aise .. ok

il y aura donc un des plot extrême qui sera droite ou gauche pour faire voler les maquettes ..

si il n'y a pas de maquette qui vol .. bien sur que du 3D volera ..

c'est simple ..

et je ne comprend pas ton incompréhension !!

et puis stop pour moi sur ce débat :roll:

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.