Aller au contenu

OKOSHA Smackdown 2013


Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

SAlut

qui vient avec des maquettes ??

est ce que je vais encore me retrouvé seul ?? en grosse maquette sur un sympo hélico :angry-tappingfoot:

pour moi .. voltige avec mon X7 adoré :dance:

et j'espère 2 grosse maquettes le Bell 47G 2.4m

et ma gazelle en 2.4m en cours de peinture 8)

venez les maquetteux .. les 3Déistes ne mordent pas :lol: ils sont sympa ..

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la date limite d'inscription pour voler? j'ai vu pour les repas le 28/04 mais est-ce la même pour l'inscription pilote ?

les pilotes peuvent s'inscrire jusqu'au jour J ;)

en effet plus les repas sont pris en amont, plus c'est simple à géré, mais je sais que nous aurons toujours certains irréductibles:) :mrgreen:

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Eric,

bien sûre avec plaisir ! vous avez les mêmes droits :) malheureusement on a pas fait sur le site une inscription juste pour les repas, mais c'est une bonne idée pour l'amelioration du site pour l'année prochaine ;)

donc aujourd'hui, pas le choix, passes par la case inscription comme un pilote et dans les machines tu mets spectateur ;) mais tu peux aussi venir avec :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.