Aller au contenu

Sab goblin 500 ??


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Ouais en y repensant après coup je me suis dit c'est la même taille/masse que le logo 500 ça devrait voler pareil, mais sur le logo 500 déjà on trichait en montant des maniac 550 afin de pouvoir voler

Ha oui c'est parce que le contro donnait une force trop faible au moteur pour demarrer le rotor et donc ce mettait en securité

Images publiées

Tiens ici avec port gratuit ( et 200 euro moins cher ):

http://www.flying-hobby.com/shop/goblin ... 11202.html

Juanito faudrait que tu apprennes a lire l'anglais et a calculer juanito :laughing-rolling:

premièrement 549$ ca fait, au cours paypal, 429€ ce qui fait une difference de 161€ et non pas 200€ mais surtout deuxièmement le prix n'est pas 549$ mais 100$ de precommande (dans d'autre shops c'est gratuit ;) ) + 549$ avant l'expédition ce qui fait 507€ et donc 83€ de moins... tiens 83€ c'est meme moins que les 96€ que je dois reverser de TVA à l'etat. Ca me saoule un peu finalement de bosser pour moins cher que les petits chinois, faudra que je pense à arreter... 8)

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que donner une info , les gens font ce qu'ils veulent ( et heureusement , tous le monde ne commande pas à l'étranger )

Mais il est bon de savoir qu'un Gob ou tout autres machines peux ce trouver beaucoup moins cher ( http://www.rc711.com/shop/sab-goblin-63 ... th=165_315 )

Chez eux , pas de précommande et avec pals et livraison

http://www.helidigital.com/shop/sab-hel ... pters.html

Tu sais très bien que c'est nous qui travaillons pour les chinois et non l'inverse :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"coup de gueule On"

Hey mais les gars, y'a un super shop en France qui distribue SAB, et vous allez qd même vous faire c... à le prendre à étranger tout ça pour vous prendre la douane et ça que vous coûte plus cher au final !! ^^

Et je parle pas du colis qui peu arriver en vrac, ou se perdre (RC711)

"Coup de gueule Off"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un simple et humble avis qui rejoint certains commentaires déjà donnés:

J'ai beaucoup commandé en Chine comme nombre d'entre vous.

Mais maintenant,je commande régulièrement chez Marcel où j'ai déjà acheté un GOBLIN 700 complet avec tout son équipement électronique.

Je peux vous dire que côté conseils, compétence et gentillesse, il n'y a pas mieux que Marcel. De temps en temps; il fait même un geste commercial.

Marcel exerce de plus en cas de problème une garantie hors norme. Déjà éprouvée par 3 fois en ce qui me concerne avec un changement des produits dans la foulée après appel téléphonique.

En conclusion, nous avons en France un shop exceptionnel.

Ne gâchons pas cette chance en risquant un jour une démotivation de Marcel et la fermeture de sa boutique.

Tout ceci n'est bien sur qu'un avis très personnel, mais cela mérite réflexion.

Encore un grand merci à toi Marcel qui nous fait progresser chaque jour au sein de notre discipline qu'est l'hélicoptère radio-commandé.

Bien cordialement.

Philippe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juanito il compare un prix HT avec un prix TTC donc forcement le HT sera toujours moins cher... (20 % tva + 5 % douane)

Donc si la douane fait son Job l’écart de prix est réduit a casi rien...

Donc pour moi le choix est vite vue...

Et puis il me semblait qu'on avait pas le droit de parler prix sur ce forum ..

Ils dorment les modos ?? :mrgreen::wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Marcel ne sera jamais démotivé, comme cité plus haut c'est un passionné et quand ça coule dans le sang, rien n'y fait c'est là.Puis je pense que nous sommes plus que nombreux à avoir pris conscience de la chance que nous avons, donc je ne me fais pas de soucis...

Juanito, un brun provocateur, .... oui possible... ou plutôt un "brin" provocateur as tu voulu dire...(Quoique si il est vraiment brun c'est un joli jeu de mots :handgestures-thumbupleft: ) Je ne sais pas qui il peut provoquer.. celui qui n'a pas compris que SAB ça s'achète en France ne peut pas tenir de raisonnement tangible donc la discussion s'arrête là.

Sinon pour en revenir au sujet petite question au passage, peut-on avoir une config de ce type : ( je pose la question pour le cousin, futur acquéreur :wink: )

On se demandait si il était possible d'avoir par exemple des servos HV sur le cyclique , et pas sur l'A/C.... ou inversement, A/C en HV et cyclique normal... bref , faut-il que l'ensemble des servos soit en HV ou cela n'a t-il pas vraiment d'importance.

Autre chose aussi par rapport au contrô : Celui qui sera installé sera certainement le YGE 120 LV, alors pareil on se demandait comment procéder pour l'élec, si des servos HV sont installés faudra t il prévoir un Quasar comme sur le 700 ou qu'est ce ???

J'avoue que je m'emmêle un peu les pinceaux entre les contrôs qui sont en LV et les possibilités de servos HV ou normaux....

Merci pour vos conseils

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

Gé,

pour la réception c'est plus facile tout en HV ou tout en LV, mixer c'est possible mais raisonnablement que cyclique HV et AC LV en rajoutant un petit SBEC 6V dédié au servo d'AC...

avec un YGE90LV ou 120LV c'est très facile, il y a un bec intégré réglable 6V ou 7.4V donc besoin de rien de plus.

a bientot

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcel, le YGE 90LV et 120LV ne vont pas jusque 8.4V ?

si tu veux de la puissance le 4020, le 600MX a voir si il passe, car 5mm plus haut que ce que sab annonce le max

cyclique 9660, ce sera bien je pense, mais attendez de savoir si Marcel rentre du graupner :handgestures-thumbupleft:

et servo d'ac de 600 c'est un taille "normal" c'est a dire 40, meme taille qu'en 700 donc ça passer :handgestures-thumbupleft:

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour les Graupner HBS 660 HV , ils le donne à 8.7 kg en 0.08 s, pour 260 roros la triplette.

Mon coup de coeur va pour ces derniers, sinon les MKS DS 9960 A tu as 4.7 kg en 0.09, bon rapport qualité prix, en attendant les petits "bijoux" de chez MKS annoncés par Marcel qui devraient sortir pour l'occase... à voir pour le prix et les perfs

Pour l'A/C, je serais tenté par le HBL 980 HV, il est pleinement satisfaisant sur le 700, mais pareil à voir selon le budget.

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Niveau pales, si on met des 430 a la place de 470 !!??

Niveau du tarif elles sont mieux placer comme même !

Si ont met des pales de format 500, c est sur c est moin cher mais quel est l interet de prendre un goblin 500 ds ce cas , autant prendre un protos 500 qui lui aussi est un tres bon helico pour ça catégorie !! :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit tableau sympa trouvé sur forum anglophone qui fait un bon résumé pour le choix des servos.

Il y a pas mal de choix, au final Futaba est encore bien placé mais assez chère, et Graupner pas dégueux dégueux.

Pour ceux qui comptent envoyer comme des porcs, je pense qu'il est judicieux de choisir des servos avec pas mal de couple, car c des mini, et quand même des pales de 500.

post-25090-1380090484,9524_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.