Aller au contenu

Sab goblin 500 ??


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Ouais en y repensant après coup je me suis dit c'est la même taille/masse que le logo 500 ça devrait voler pareil, mais sur le logo 500 déjà on trichait en montant des maniac 550 afin de pouvoir voler

Ha oui c'est parce que le contro donnait une force trop faible au moteur pour demarrer le rotor et donc ce mettait en securité

Images publiées

Ah ? et au final combien de douane?

130 euros pour un atom 500 et 2 ou 3 babioles.

J'ai envoyé la facture de RC711 avec le montant qu'ils avaient déclarés mais selon DHL les douaniers connaissent la valeur réelle et n'ont rien voulu savoir. Pis avec ca DHL qui sont les pires transporteurs de France et de Navarre m'ont fait toutes les conneries qu'il était possible de faire avec un colis, j'ai finis par me faire engueuler quand j'ai fait 200 bornes pour aller le chercher sur la plateforme de Reims car j'était mécontent. J'ai eu recours 4 fois a leurs services, pas une fois ca c'est passé correctement et j'ai 4 fois été obligé d'aller le chercher moi même. D'ailleurs ils sont a moitié en train de couler, ce qui ne m'étonne pas.

Pour revenir au goblin, la taille mini pour les servos c'est la taille normal sur un 500.

Les MKS DS9660A+ sont une référence pour le cyclique, j'en ai sur mon atom, ca bloque net sur les arrêts et c'est très précis et solide. Les DS510 vont bien aussi, ou encore les HS5245MG de hitec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nox.

J'ai demandé a SAB si les mks que tu cite irais dessus, ils m'ont dit pas assez puissant

les pales du goblin sont des 470 livré dans le kit, mais tu peux mettre de 425 à 500

c'est un gros 500

comme le x5

ils m'a dit que des graupner ou des jr (tres cher) pouvais aller dessus aussi, il y a des hitec aussi mais moyen apparament.

le rapport qualité prix est le graupner, je ne sais plus la ref, je la mettrais plus tard

a voir si MKS nous sort un tit servo qui va bien :P

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pu recuperer le fichier

donc leurs goblin sont equipé en accus de 3300 ou 3700

ils ont aussi differen moteurs

-pyro 600-1200

-HK 4020

-HK 3226

-HK 4015

en contros

-YGE 120HV

-Jive 100LV

Helidigital a rentré le nouveau 90LV de chez YGE, je pense la bonne alternative

servos cyclique

-JR9411 HV

-Graupner HBS660

-Graupner HBS690

-Futaba BLS153

-Hitec 7245MG

servos d'ac

-JR8900

-Outrage 9188

-BLS 256

-BLS 251

mettez y un ptit MKS il va aimer

niveau elec j'ai fait le tour.

pour le compartiment batterie cela nous donne 50x54x180mm

voila voila

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

bon ben le prix est connu! XXX€ quand meme... dispo pour debut fevrier, il est en precommande pour les shops. le hic pour moi, c'est que il va falloir précommander et prépayer (comme d'hab) pour faire partie de la premiere vague. La deuxieme vague avec le nouvel an chinois risquant d'etre que pour fin mars.

du coup faudrait que je sache combien en commander, ca serai sympa que les intéressés m'envoient un mail qui engage à rien pour que je puisse me faire une idée.

merci

A+

Marcel

EDIT j'ai du enlever le prix, SAB veut le garder confidentiel ooops :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me plait bien ,il irait bien avec le 700 que j attends ,par contre ,je ne vois que 3 petite étoiles à la place du prix , je n ai pas eu la chance de voir le prix réel , difficile pour moi d envisager mettre un peu de cote pour mars si je ne connais pas le prix finale , si quelqu un pouvait me le communiquer en MP ce serait cool :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me suis amusé à essayer de pronostiquer un prix pour le gob 500, cela reste qu'une estimation, mais si vous voulez le transformer en jeu ( Marcel, tu nous organises un juste prix comme à la télé ??? :mrgreen::mrgreen::mrgreen: )

moteur : 100

4 gensace en 3700 mah 60C : 330

contrô : 160

Module FBL : 150

Servos : ( j'ai pris le milieu entre les DS 65/65i et les HBL 950/980 : 390

Ce qui fait 1130 roros , il faudra ajouter à ça le prix du kit, et si vous avez un récepteur de côté ce sera du prêt à voler.

le juste prix est de ... 1130+XXX roros :mrgreen:

On en gagne un si on dit juste ???

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.