Aller au contenu

Sab goblin 500 ??


Messages recommandés

Salut JF,

Merci beaucoup pour ton com, j'écris en espérant que cela puisse servir à chacun d'entre nous en essayant de garder le maximum d'objectivité (c'est dur :mrgreen: ) et en toute modestie bien sûr.

Merci en tout cas.Pour répondre à ta question, je suis en mode 2 et le collègue en mode 1. Alors j'ai osé penser que sur simu avec de l'entraînement.... même pas en rêve : rien que pour régler le Microbeast je me suis rendu fou avec sa radio en mode 1, j'ai même mis les gaz pensant agir sur le cyclique (hors réglage Microbeast) :mrgreen: mais il n'y avait pas les pales ouf.

Bref pas de mode 1 pour moi !

Prends ton temps pour le Gob, y'a pas le feu au lac comme disent nos amis Suisses.

Je vous souhaite de bons vols à tous car le WE s'annonce .... :shhh: ça porte malheur

Dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Ouais en y repensant après coup je me suis dit c'est la même taille/masse que le logo 500 ça devrait voler pareil, mais sur le logo 500 déjà on trichait en montant des maniac 550 afin de pouvoir voler

Ha oui c'est parce que le contro donnait une force trop faible au moteur pour demarrer le rotor et donc ce mettait en securité

Images publiées

et pour ce qui est du comportement en vol?

j'essaye de lire des trucs sur H4 où il y a pas mal d' heureux proprios de cette machine et il semble poindre un bémol: c'est un peu lourd....

quelles lipos? un gars dit que des 5A c'est bon pour la voltige...pas plus....

quand c'est Nox qui dit ça c'est n'est pas outre mesure inquiétant, surtout quand il précise que cela va quand même satisfaire 95% d'entre nous mais quand je vois les 1ers commentaires de certains sur H4, ça commence à mettre un doute....

lourdeur réelle ou "Nox mimétisme"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas Nox qui me pose problème quand il dit qu'il le trouve un peu lourd, je sais qu'il est tres pointu; là où ça m'interpelle c'est quand DanyBoy sur H4 dit qu'il le trouve lourd... 8O

Re: Goblin 500

de Dany Boy » 01 Mar 2013, 20:50

tipac a écrit:

-Vols de 5minutes 3D avec nanotech 5000 45C, Ça fonctionne super bien !

Pareil pour moi, mais je trouve que c'est un poile lourd.

Disons bien pour une voltige, un peu lourd pour taper un peu plus dedans.

Je vais passer une 4200 à la place.

et en effet , perso je n'ai jamais vu mieux que Nox en live, donc pour moi c'est ma référence :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ducati:Il faut dire que mes 5000 sont des gros pack bleu bien lourd, et que je suis pas à l'abri moi aussi de dire une anerie. :mrgreen:

De plus j'ai pas une configuration rêver niveau électro:

HK4020 1100

YGE 90LV

BeastX

3 DES 678 MG Graupner

Savox SH 1290 MG

Après c'est mon avis actuel avec seulement 10 vols au compteur sur ce 500 et la plupart fais avec peu de tours( 75%).Donc qui peut accentuer le ressenti.

Ceci dit ce week end je vais ouvrir les vannes et voir ce que ça dit un peu plus.Pis si ma DX8 pouvais revenir de SAV histoire de pouvoir passer au dessus des 100% de DR :doh:

Mais je vais éffectivement tester plus petit en capa, là au moins le point de vue sera plus objectif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Dany de ces precisions !

Je ne pensais pas à mal et respecte ton avis !

ce n'est pas des anneries!

Mais je sonde tant bien que mal les avis et pour ce faire une idée precise c'est difficile pour un poireau comme moi

Mais quand un top pilote (nox)et un tres bon pilote comme toi disent que c'est lourd, tu penses bien que pour une bouze comme moi qui n'a pas le niveau (pilotage et financier)tout compte.

En effet cela ne sert à rien de se lancer dans l'aventure si je dois au bout du compte avoir des regrets car je n'ai pas les moyens de prendre plaisir.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Similaires à mes vols... Enfin tu y tapes dans les machines!!!! Je suis un poète à coté! Et je recherche d'ailleurs un truc pour me sortir les doigts ....

La raison voudrait le x5 mais j'avoue que ce gob.... Entrer dans le monde gob en 6s...

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre l'avantage avec les 5000 (quand elles passent) c'est l'autonomie.

En mixant 75/85% sur 5,30 de vol(similaire au tiens mais en plus cool pour des raisons de batterie neuve), je ne remet que 3200mA.

Mais sinon, je suis satisfais à fond. :handgestures-thumbupleft:

Alors , vous le comparé à un 550 mais sans le poids des batterie?

Sur le 550 on vol en 6S 5000

Le T500 on n'est avec du 2600.

Je n'ai pas encore vu le gob de quentin mais je doute fort qu'il surpasse le 550.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , vous le comparé à un 550 mais sans le poids des batterie?

Sur le 550 on vol en 6S 5000

Le T500 on n'ai avec du 2600.

Je n'ai pas encore vu le gob de quentin mais je doute fort qu'il surpasse mon 550.

je ne vois pas le rapport :shifty:

on ne comparait pas avec une autre machine...apres si ton intervention c'est pour dire:

" le trex 550 de juanito est mieux que le goblin 500"

voilà c'est fait :clap:

tu es content là? :dance: :dance: :dance:

la question à la base est de savoir si le gob est lourd ou pas? avec ce que cela entraine... perf pour les pointus comme toi juanito, difficultés éventuelles de prise de confiance pour les merdes comme moi, conso et ce qui en découle quelles lipos pour le meilleur rapport autonomie, puissance poids.

apres il est clair que si je veux une machine parfaite en 550, je n'ai plus qu'à attendre que juanito vende son trex 550 8O ....mais je prefere le look du gob ;) ....que faire :text-lol: :text-lol: :text-lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en y repensant après coup je me suis dit c'est la même taille/masse que le logo 500 ça devrait voler pareil, mais sur le logo 500 déjà on trichait en montant des maniac 550 afin de pouvoir voler en 5000mAh sans avoir un pavet.

j'ai essayer du 3000 & du 3300 mais il faut pas avoir les doigts trop lourds sur le high rpm car les packs ramassent vite dans la gueule.

Je sors maintenant 3'30 de vol effective en high rpm (85%) (démarrage compris) en 4200 60C Booster sans le ménagé du tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.