Aller au contenu

Sab goblin 500 ??


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Ouais en y repensant après coup je me suis dit c'est la même taille/masse que le logo 500 ça devrait voler pareil, mais sur le logo 500 déjà on trichait en montant des maniac 550 afin de pouvoir voler

Ha oui c'est parce que le contro donnait une force trop faible au moteur pour demarrer le rotor et donc ce mettait en securité

Images publiées

pour convaincre madame

Salut,

Montre lui juste la photo du rouge et blanc elle va craquer, c'est obligé :)

La femme d'un collègue qui n'y comprend strictement rien à notre discipline a avoué qu'il avait tout de même une sacrée gueule, c'est passé comme une lettre à la poste ( quoique je ne sais plus si cette expression est adéquate :mrgreen: ) et le add to card aussi !!!

Pareil pour ma femme qui y comprend encore moins, elle craque complet sur le look et elle a même remarqué qu'il n'y avait plus les haubans :mrgreen: si si, c'est pas des conneries !C'est comme ça que j'ai eu mon 700 :greetings-wavegreen:

@ plus

Dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

ben en fait sur ce forum il n'y a pas beaucoup de post

sur un autre forum le sujet a beaucoup mieux "pris" et beaucoup plus de posts sont fait

mon avis ? c'est une super machine qui marche vraiment fort avec des accus de 6s de capacité moyenne, 4000mA

cela permet de ce faire plaisir avec un cout inferieur au 700

tu lis la revue tu auras mon avis complet et detaillé ansi que des details sur la machine en général

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un peu plus bas , il y a écrit je crois qu'il faut rehausser les supports de canopy pour que ce dernier puisse rentrer. Apparemment, cette modif n'est obligatoire qu'avec certains servos standard, avec d'autres modèles de servos, ça pourrait passer sans rien toucher.... enfin, c'est ce qu'ils disent, à voir...

Dgé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le mien a désormais 10 vols (merci Marcel), je l'ai mis en l'air ce WE.

Il est équipé d'un KONTRONIK PYRO 600-12, d'un JIVE 100+ LV, de BLS153 et d'un CGY750.

Avec Un accus Thunder Power 3850 70C, il pèse 2460g.

Et là, que du bonheur.

Un bruit assez sympa, très proche des Impaction de chez QUEST avec les courroies et les 2 étages de démultiplication. A 2700 tours, avec 13° de pas cela marche vraiment bien, une petite bombe.

A 1750 tours, on peut s'amuser aussi.

Bref, super content de mon achat. Cela va remplacer mon 700 pour m'amuser. C'est un format vraiment intéressant.

A+

Arnaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de finir de monter le goblin 500, il a un loock agressif, facilitee de montage, dommage pour les accu en 5000 qui ne passe pas, mais personne n'a parlé du canopy qui a vraiment du mal a passer auquel il faut ecarter la bulle et a ce rhytme la, elle va vite finir par s'ecailler car mauvais positionnement des servos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un autre forum cela à été évoqué par pas mal de personne

as tu regardé l'article dans rc copter du goblin ?

j'explique ce que j'ai fait pour qu'elle soit plus simple a passer

quentin

quel article? :whistle: :whistle: :whistle:

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.