Aller au contenu

Montage Nx4


Messages recommandés

vais monter un peu mais je ne comprends pas tres bien comment le gain agit sur la regul de regime du brain donc j'y vais à taton

Sent from my iPhone Tapatalk

C'est comme pour le gyro d'ac, le gain influe sur la sensibilité aux variations de régime. Pas suffisament et ca régule en retard, trop et ca pompe car le regul cherche a contré ses propres ordres.

A confirmer tout de même mais si je me trompe je doit pas être loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

J'ai depuis toujours constaté un meilleur fonctionnement avec les Enya. D'abord dans ma jeunesse en voiture TT 1/8 avec un bien meilleure ralenti. Il pouvait être plus bas qu'avec une bougie OS ou Nova Rossi tout en étant plus fiable. C'est aussi valable en hélico, au sol pour réglage ou en autorotation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiers vols et premier crash! :crying-blue: le moteur a couper net.je pense qu,il s,est desamorcé,il me restait peu de carburant et si je penche l helico en avant le plongeur ne suit pas!j,ai couper la durite pour qu,elle puisse se balader de haut en bas et de droite a gauche,mais si penche l,helico en avant elle reste au fond,le plongeur ne retombe pas.comment l,avez vous montée?sinon supersympa en vol et agreablement surpris par la stabiltéé.resistant au crash vu la gamelle qu,il a pris,je m,en sort avec un train cassé mais la bulle a bien pris! :cry:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est un plongeur os microbille , et la nourrice surtout pas de plongeur dans la nouricce , une durite de 2 cm .

Pour la longueur de la durite il y a deux methode .

Celle de la notice qui preconise une longeur de 85 mm , ce qui fait que la durite ca faire un arrondi et donc le plongeur ira chercher l'essence tout le temps .

Ou sinon plongeur microbille avec une durite de 60 mm + nourrice par securite

Solution que j'ai adopté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:wink: Merci pour la proposition ducatimoto,je vais essayer de la retaper en attendant que fusuno en sorte car elle n,est pas donnéé cette bulle!elle a morflé mais peut encore servir sans soucis,c est juste que je deteste avoir quelque chose d,abimé et encore plus quand c,est (etait)neuf!votre durite est assez souple pour aller partout dans le reservoir quelleque soit la position de l helico?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de plongeur dans la nourrice ? Pourtant elle est livrée avec. Ca fait quoi de la laisser ?

Le principe de la nourrice est de laisser uniquement de l'essence arriver au carbu .

Si tu a un plongeur dedans il va pouroir se balader et aller dans les coin ou il y aura surement de l'air !!

Alors que si tu mets une durite droite , elle sera toujours au millieu de la nourrice et pourra prendre uniquement de l'essence meme si il y a un peu d'air dedans .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.