Aller au contenu

Montage Nx4


Messages recommandés

bonsoir

j'ai monté le capteur align sur le nx4, fait le parametrage du soft du brain:

comme philou a conseillé j'ai mis comme consignes 2300, 2500 et 2700

dans les autres parametres, j'ai mis:

120/14=8,571

2 aimants

Est ce correct?

par contre dans la partie calibrage radio je n'ai pas les 100% pour avoir des fins de courses correctes , il faut que je corrige ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Je vais tout reverifier,de toute façon vu le temps en normandie,jai tout mon temps pour le montage et toujours pas de module fbl!par contre,j,ai laissé les dumpers noirs dans la tete,il me paraissent assez dur et je suis incapable de faire de la 3d (juste de l,acro version bourrin :shhh: ),ça devrait aller non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rouges ?

Desoler je me suis mal exprimer .

Les rouges sont pour la 3d 2500 tours et plus

Les noirs sont plus souple donc de 2000 tours a 2550 grand max . ( je n'ai pas tester les noirs , mais ils sont assez souple je trouve .)

Je mettrais les noirs uniquement pour un débutant , qui ne ferait que du statio et de la petite translation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D,origine la tete est montée avec les dumpers noirs de75 et il y a des 95 de fournis avec,les rouges.sinon,petite astuce de montage,ne pas monter le reservoir au moment ou c,est preconisé (p16),attendre de monter le tube de queue et regler l'entredent des pignons d,ac coté couronne(p26).la visibiltée des pignons est plus facile par en dessous! :wink:

post-9954-1380090468,6621_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woulla non mais moi aussi je n'y étais pas du tout, j'ai pas capté que tu parlais des dumpers !!! Y'a les deux livrés avec ?

Je viens de commander le reste du matos pour le NX4 :

=> Pompe à carburant

=> Carburant Labema M17.30

=> Colorant, After run

=> Life Hyperion 1450 mAh

=> Pales Edge principales + AC

=> Durite (j'ai pris de la 4mm sans trop savoir...)

=> Filtres

=> etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiwi une autre astuce pour l'entredent de bruno bosso .

Mettre en place le tube de queue a fond , légèrement desserrer de façon que le tube puisse bouger ,puis faire tourner le rotor principale , 4 ou 5 fois , le tube reculera de lui même . Et les pignons ce mettrons en place tout seul , on resserre le tout et on vérifie que le rotor principale tourne librement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens bon zzdavy le reste ne devrait plus tarder?j,ai fait 1/2 plein de rodage cet apres midi (il s,est mis a pleuvoir, rare chez nous! :evil: ),ça demare au quart de tour,juste un petit bruit metalique comme une chicane dessoudée,ça vous parle?a vpoir avec un reglage beaucoup moins gras!reste plus qu,a trouver un module fbl et hop,rodage en vol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends beaucoup de plaisir à voler avec

Il faut que j'affine les reglages du regul dans un des vols je régul à 2000 en IU1 et 2100 en IU2

J'aime bien ce petit helico il est pratique consomme rien en carburant et en lipo(820mA pour 5 vols 6-7 min)

Entre les vols je refaisais le plein sans couper l'electro

Chauffe bougie un coup de demarreur et c'etait reparti!!!!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.