Aller au contenu

Montage Nx4


Messages recommandés

Oui il y a pas mal de pieces compatible du nx4 , tete rotor , support torque tube , boitier ac , axe principal , axe de pied de pale

Patin , les couronnes et pignon sont ceux du X5 .

Et bientot upgrade

turbine alu gaui

Pignon de 19 et 20 pour tourner au dessus de 2900 pour le 19 dents et 3000 pour le 20 dents !! Tout en etant dans le couple moteur .

Support moteur d'une seul pieces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

J'ai également commencé le montage, tout se passe bien mais je me pose une question sur le governor. Je ne comprends pas bien pourquoi il y a deux voies à connecter sur le récepteur, et dans la doc du gov GAUI, ils indiquent :

=> De faire des courbes en V pour les IU1 et IU2

=> De gérer les rpm avec la voie GOV (7) de l'émetteur

Je suis un peu paumé là :

=> Pourquoi deux voies ?

=> Pourquoi des courbes en V si il y a un régulateur ?

Merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une voie qui en fait est celle de ton servo de gaz et l,autre qui sert a regler la valeur du regulateur sur la radio.et faire une courbe en v sert si ton regulateur tombe en panne ou si tu perds un aimant.tu te retrouveras avec une courbe de gaz traditionnel comme si tu volais sans regulateur. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Enfin pret a voler,rodage demain. :dance: par contre petit soucis de reglage avec le beast.dans le menu K,j,ai mis 13º et dans le menu L,J,ai peu de debatement sur la profondeur aussi bien en positif qu'en negatif.a voir ce que ça va donner en vol mais je trouve ça etrange.avec les ds 515, vous avez mis la boule sur quel trou,je l,ai mis tout au bout pour avoir les 18 mm preconise par la notice?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapproche d'un trou a 15 mm la tu dois avoir la led bleu trop tot je pense .

Dans le menu j mets 6.5 . une fois la led bleu atteinte a 6 degres , mais 0.5 de plus

Dans le menu k , mets 12 ca suffit amplement

Et dans le L mets t pales a 90 degres du tube de queue , tu va plein pas negatif , puis profondeur en arriere a fond il faut que le guide d'antirotation aille toucher le bas du guide en bas max !!!

Tu devrais avoir 9.5 peut etre 10 !!

C'est largement suffisent puis tu joue avec les atv ail/pro pour qu'il soit plus vif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha,j,ai ravancé d,un trou la fixation de la boule et c, est mieux ,la led est bleu a 6º.en plus j,avais la vis de fixation de la boule du servo de profondeur qui etait trop longue et venais buter contre la piece alu.il me semble que je m,etais deja fait avoir sur le x5. :P dans le menu L,pales perdenciluaire au chassis plein negatif,je suis deja a-12.

:think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai vu sur Helifreak qu'un gars avait monté un YS56 dans son NX4, truc de fou !!!

A+FRED

Je ne vois pas du tout l'interet a part de perdre beaucoup en autonomie .

Pour info le nx4 fait environ 6.30 min de vol avec un plein 220ml

Un ys 56 sur un trex 600 fait 7 a 8 min de vol avec un plein 440 ml

Le calcul est vite fait a peine 3.30 de vol max reservoir vide .

Il n'y a plus aucun intérêt autant prendre un 600

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Philou, pourtant j'ai regardé la vidéo, mais je me rappelle plus de ce passage...

J'ai pas mal avancé sur le montage, les servos sont montés, manques plus que le beastx, le rx, la life et le tube de queue/ac.

Entre le pot d'échappement et le moteur il n'y a pas de joint ? J'ai vu que certains mettaient une fine couche d'epoxy. Vous avez mis quoi vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est moi philou qui avait un bruit de casserole dans mon pot mais ça ne le fait plus,du moins je pense,j,etais preocupé par un autre probleme!J,ai la poisse.sinon pour zzdavy,j,ai mis un joint de 50 qui me restait.j,ai juste repris un peu l,ecart entre les trous de passage de vis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je vient de commander un nx4, mon premier nitro, et je souhaiterais savoir qu'elle etait la bougie fournie avec l'os 37?

Je compte tourner au labema 22%, est ce suffisament nitré pour de la petite 3D? Quelles bougies sont préconisées pour des taux de nitro superieur a 20%? Que ce passe t'il lors de l'utilisation d'une bougie trop froide ou trop chaude?

Les enya sont elles réellement mieux? En quoi?

Merci d'avance les coupaings :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.