Aller au contenu

Montage Nx4


Messages recommandés

  • Réponses 893
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Y'en a pas mal en effet :

313100 : NX4 NX4 Starter shaft bearing mount (19~20T)

313101 : NX4 Integrated Engine mount bracket upgrade (Red anodized)

313102 : NX4 19T Clutch bell cover upgrade (Red anodized)

313103 : NX4 20T Clutch bell cover upgrade (Red anodized)

313105 : NX4 CNC Fan upgrade (Red anodized)

313106 : NX4 19T Upgrade Kit (Red anodized)

313107 : NX4 20T Upgrade Kit (Red anodized)

313505 : NX4 CNC CF Landing Gear

313506 : NX4 CF Landing Gear Plates

313507 : NX4 CF Tail front pushrod upgrade

313508 : NX4 CF Tail Boom Support Rod Set

313509 : NX4 Side frame strengthener upgrade (1.6mm)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La turbine , je pense que c'est surtout pour les pertes d'aimants si ils sont mal coller .

Pour le pot , il faut demander a bruno .

Le mien a casser au bout de 50 vols ( chicane casser )

J'ai prit le nouveau hatori pour essayer sur les forums us , ils disent qu'il est moins bruyant comme tout les hatori !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince, pas cool du tout ça la chicane cassée.

Je suis allé faire 2 vols ce midi par -3°C. Purée, dur dur ! C'était donc les premiers vols avec le governor. Ca fonctionne, pour l'instant le moteur s'écrase encore beaucoup mais il est encore très gras, et au final je ne sais pas non plus à combien de RPM je tourne, il faudra que je mesure au tachymètre.

J'avais aussi le plongeur Du-bro et la durite droite dans la nourrice, j'ai fait pas mal d'essais sur le dos, j'ai commencé à le secouer un peu, et aucun soucis, plus de coupure.

La nourrice à tendance à tourner un peu autour de son axe sur les tics tocs par exemple, je ne sais pas si c'est gênant.

post-26246-1380090507,9648_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerais trop me faire quelques vols au dessus de la neige !!!

Sinon les quelques photos de l'upgrade pignon et support moteur et support axe de demarage

post-17463-1380090508,0477_thumb.jpg

L on voit bien que le roulement est decalé vers l'avant pour faire avancer le moteur et faire passer le pignon de 20

post-17463-1380090508,1155_thumb.jpg

Le support moteur et un bloc entier pas comme celui d'origine .

post-17463-1380090508,1794_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai oublié. Encore hier mon moteur, après deux vols, était plein d'huile/d'essence, un peu partout. Certes il est encore réglé gras (1 tour 3/4 environ je penses) mais même côté opposé au pot d'échappement, c'est tout cracra... D'après vous, est-ce normal ? Sinon, de où celà peut il venir ?

Merci.

Davy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse. C'est dommage il est vraiment crado à la fin des vols... tant pis...

Le Hatori c'est le SAB-6RS ou SAB-6RS-3D ?

Le SAB 6RS 3D .

Moi je le nettoie avec du spray a vitres , je l'asperge un partout , je le aisse degouliner un peu apres j'essuie , et je passe un chiffon entre la plaque carbon et le moteur , c'est la que j'ai le plus d'huile .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ramses : J'ai les pales d'AC carbone GAUI, ce sont des 77 mm. J'ai aussi des Edge 72mm mais pas encore testées.

@Wiwi : Effectivement le roulement n'est pas au milieu. Je suppose que GAUI a prévu d'associer systématiquement le nouveau support au pignon 20 dents. Toutefois, je suis surpris du jeu dans le montage d'origine, je le trouve très important, et donc je me demande si finalement ça ne sera pas OK également avec le support d'origine et le pignon 20 dents. Aussi, il semble n'y avoir qu'un seul nouveau support, du coup, ils l'ont prévu réversible ? C'est pas très clair...

J'aime bien la Canomod Crossone : http://canomod.com/shopping/product_inf ... ts_id=1629

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ressortiront un nouveau support,ça fera une nouvelle piece a racheter! :angry-tappingfoot: la crossone est ma preferee aussi parmi les 4!pendant que j y suis ,vos roue libre dans la masselotee d,embrayage elle est libre?je trouve que la mienne "gratte. un peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non ne dit pas ça trop vite, j'ai eu un bruit bizarre lors de mes premiers tics tocs, et les pales sont griffées aux extrémités, pile à l'endroit de la dérive horizontale, j'ai presque fait un boom strike je penses....

Si il s'écroule un peu si tu y va comme un goret sur le pas mais en plus mon moteur est pas encore bien réglé.

J'ai fait une demande d'échange chez Fast Lad... on verra bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal celle ci!!!!! :handgestures-thumbupleft:

je ne dis qu'une chose: bravo davy!!!! :clap:

pinaise tu as eu du pot!!!! {:o

à mon avis c'est pas gagné pour qu'ils te les échangent....toutes rognées au bout!!!! :whistle:

:text-lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.