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Montage Nx4


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Bah y'a pas vraiment de problème, mais c'est pas pratique :

=> Le dessous du châssis

=> Le pot

=> La visserie du support moteur

=> La visserie du cache turbine

=> ...

Pis c'est gras ! ;o)

Eh eh bienvenu dans le nitro !!

Par contre il ne devrait pas être trop gras quand même, tu as un joint entre le pot et le moteur ?

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J'ai refait 3 vols cet après midi. Effectivement le bruit avec le nouveau pot GAUI n'a strictement rien à voir, c'est beaucoup plus feutré, bcp moins désagréable.

J'avais pris mon Logo et le NX4. Moi qui voulait un thermique pour apprendre à bien doser le pas, ça devrait vraiment être une bonne école. Avec le Logo, manche dans les coins, le truc ne bronche presque pas alors que pour le moment, je suis presque incapable d'enchainer les tics tocs avec le NX4...

6 minutes d'autonomie en 3D soft sans entamer la nourrice, et 500mAh de remis dans la life pour 3 vols.

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le train et ma sonde de temperature qui na pas du aimer l,eau!je m'en sort bien bien,il quand meme solide!le temps que je m'aperçoive de mon erreur trop tard!bizarre car quand je me suis aperçu de mon erreur,j'ai reenclncher l'autorot et il n'est pas reparti,il faut que je regarde si mon ralenti n'est pas trop bas en autorot.et je viens de m'apercevoir que ma roue libre d'autorot n'est pas tres libre ce qui freine aussi le rotor! :doh:

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Merci beaucoup ! Je peux encore fermer alors. Je suis à 1 tour 1/2 moins 2 clics. J'ai un peu de mal à comprendre comment on sait qu'on peut encore ou pas fermer.

En fait l'orque tu vois que la fumée n'est plus constante à l'échappement (lorsque tu es plein pot ) c'est que tu as trop fermé, donc tu ré ouvre d'un clic ou deux.

Tu ne peux pas faire exactement un copier coller des réglages des autres, ça dépend du carburant, de son taux de nitro, d'huile, de la qualité Aussi. Ce n'est pas comme de l'élec ou tu copies les paramètres des ESC...

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